Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] themes venant de chine!
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Sai
Communauté Viewtiste, bonjour!

En accord avec Mancent ( un des modos de 52lg.com, un forum chinois ) , je vous propose certains de ces themes.

Tout d'abord, une petite evolution du theme cube 3D.

nous avons la version 1.01 et la version 1.15

les différences entre les deux versions ne sont pas flagrantes... mise a part le fait que dans la 1.15 le fond est la colombe, et je crois bien que l'on ne peut le changer.

Ensuite, j'ai trouvé le theme que j'affectionne particulierement en ce moment: le Full3D!

nous avons la version 1, version 2, version3, la version 4, la version 7 et la version 9
version 1:
version2
version3
version4
version7
version9

enfin une petite evolution du theme Zippo, la version 1.05

Tous ces themes sont COMPATIBLES TM3.2

sinon ne vous inquietez pas que les screens soient en chinois. pour profiter pleinement des themes il suffira de remplacer le fichier lang.xml le cas echeant.

Enjoy^^
MyViewty
Le i3d des chinois est nul selon moi !
Parcontre pour le reste c'est sympa !

Peut-tu nous mettre d'autre theme crees par eux !
Sai
ben je veux bien, mais le forum etant un poil en chinois, langue que je ne parle strictement pas, j'ai un peu du mal atrouver les liens. j'ai donc envoyé un mail a Mancent lui demandant ou se trouvent les liens. sitot que je les ai, vous les aurez aussi!

patience, patience ^^

Sai
halxium
cool merci a toi
difool19
merci pour ces themes je les essaye se soir!!
oldiebutgoodies
sympa de partager spoton.gif merci 59.gif
le FULL 3D est vraiment pas mal spoton.gif
Cho2vaN
Tres jolie theme les Full3D mais aucune chance de l avoir en fr car le nom des icons sont incrusté dans les panneaux d images qui forment les faces du cube.
Enfin si il y a une solution ca serais que quelqu un s amuse a refaire toute les images .... blink.gif
J aime bien le system de changement de fond d ecran, tres pratique a utiliser
Les themes Full3D ont aussi une bonne harmonie au niveau graphique et des couleurs.
Bravo donc a Mancent et a ctrlaltsuppr pour ces theme.
Sgrims
Bonjour,
Je suis en train de flasher mon Viewty avec un v10f
je voulais savoir combien de temps cela dure un flashage ???
Cho2vaN
D ou tu as vu qu on parlais flashage ici?!! blink.gif
Je vais essayer d y répondre quand meme: je compterais une bonne heure le temps de comprendre les tutos et il me semble environ 45min de flashage
ctrlaltsuppr
ah lalalala !!!!

On ne le dira jamais assez, la, france innove et les chinois copient ( je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien hein) mais en attendant, voir que mon fonctionnement, mise en page, et ergonomie sont copiés, ce qui m'épate tout de même, surtout que i3D date du 15 fevrier smile.gif on verra combien de temps ils mettront pour falsifier MuvCtrl !!!
☆ pitidragon ☆
Les chinois et la contre façon... une longue histoire d'amour lol.
Sai
ouais, ils sont forts ces chinois ^^.

Sinon Ctrl, ca te derange pas que je mette ces liens? j'aurais sans doute du te demander avant, mais j'avoue ne pas y avoir pensé. si vraiment ca t'embete, j'enleve les liens!
ctrlaltsuppr
non non aucun problème, i3d est du passé pour moi smile.gif et tu as bien raison de glaner des infos sur le net et de les référencer, c'est ça la force d'une communauté.

d'ailleurs lolo34140 en a fait sa propre évolution (très chouette d'ailleurs) avec mon accord donc ne t'inquiète pas !

Ce sont les chinois qui auraient du demander mon accord, mais la barrière linguistique est un autre état de fait.
Cho2vaN
Ctrlaltsupr je sais pas si tu les as essayé mais le V7 a les memes icons que sur ta signature pour le muvctrl.
Tu les a reupérés quelque part cest icons ou elles sont de toi ? Car je ne les ai jamais vu et j aurais bien voulu m en faire un pack pour le islidev2 ... sinon j attendrais bien sagement le muvctrl en esperant que chaques icons soient un fichier distinct. rolleyes.gif
Sai
je viens de recevoir un mail de mancent. il m'a dit qu'il ete en train de faire les version anglaise de ses themes!

par contre, je n'arrive toujours pas a trouver les liens pour pas mal de ses themes, et visiblement il ne sait pas non plus pourquoi. c'est un peu dommage, mais je vais continuer a fouiller!

vala vala, la suite au prochain numéro.
Cho2vaN
Si quelqu un pouvais recuperer les themes dispo sur cette page :
http://www.52lg.com/thread-155168-1-1.html
Il y a l aire d y en avoir des pas mal du tout !
Petite precision le site est en chinois donc bonne chance !
J ai bin essayé mais je n ai pas réussi ranting_1.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.