Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FlorentB
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
FlorentB
Salut salut,

Je suis donc le tout nouveau membre FlorentB, utilisateur d'un Viewty depuis un petit mois.

Je suis graphiste/illustrateur, je bosse dans le jeu vidéo.
Côté loisirs, je suis un un gros collectionneur de disque, ultra-fan de musique.

Voilà tout.

bossdupad
Bienvenue sur FM,

Présentation courte et malgré tout assez complete c'est bien smile.gif.

Comme tu es graphiste tu vas pouvoir nous faire des jolies signatures dans la catégorie image smile.gif.

A bientôt sur FM wink.gif.
Nag'
Bonjour FlorentB . Au nom de la Team et de tous les membres je te souhaite la bienvenue sur FM.Je suis persuadé que tu te plairas parmis nous!
Néanmoins,commme on te l'a fait remarquer,ta présentation est un peu brève.Pourrais-tu,si le coeur t'en dit,venir la complèter?
Bonne journée et bon surf! wink.gif
FlorentB
Mmmm, effectivement, en comparaison à d'autres membres, ma présentation est courte!

Je vais compléter d'abord par les formalités d'usage.

Je suis né le vendredi 13 avril 1979 à Reims (là où je vis encore aujourd'hui). Je vis avec la jolie Pauline, et j'ai une petite fille géniale de deux ans qui s'appelle Jeanne.

Mon parcours professionnel est assez basique. J'ai étudié les arts plastiques au lycée, et après mon bac, j'ai fait une école de 3D (pdt deux ans).
Ma première expérience professionnelle s'est déroulée chez Quantic Dream (boîte de jeux vidéo) dans un studio de Motion Capture (pdt 6 mois), puis en tant que graphiste 3D (pdt 1an et demi).
Puis, j'ai été embauché par une petite société montante du jeu vidéo qui s'appelle White Birds Productions. Pour ceux qui connaissent un peu le jeu d'aventure classique, je bosse avec Benoit Sokal, grand auteur de BD belge qui a fait pas mal de succès du genre: Amerzone, Syberia I & II, Paradise, l'Ile Noyée.