Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FlorentB
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
FlorentB
Salut salut,

Je suis donc le tout nouveau membre FlorentB, utilisateur d'un Viewty depuis un petit mois.

Je suis graphiste/illustrateur, je bosse dans le jeu vidéo.
Côté loisirs, je suis un un gros collectionneur de disque, ultra-fan de musique.

Voilà tout.

bossdupad
Bienvenue sur FM,

Présentation courte et malgré tout assez complete c'est bien smile.gif.

Comme tu es graphiste tu vas pouvoir nous faire des jolies signatures dans la catégorie image smile.gif.

A bientôt sur FM wink.gif.
Nag'
Bonjour FlorentB . Au nom de la Team et de tous les membres je te souhaite la bienvenue sur FM.Je suis persuadé que tu te plairas parmis nous!
Néanmoins,commme on te l'a fait remarquer,ta présentation est un peu brève.Pourrais-tu,si le coeur t'en dit,venir la complèter?
Bonne journée et bon surf! wink.gif
FlorentB
Mmmm, effectivement, en comparaison à d'autres membres, ma présentation est courte!

Je vais compléter d'abord par les formalités d'usage.

Je suis né le vendredi 13 avril 1979 à Reims (là où je vis encore aujourd'hui). Je vis avec la jolie Pauline, et j'ai une petite fille géniale de deux ans qui s'appelle Jeanne.

Mon parcours professionnel est assez basique. J'ai étudié les arts plastiques au lycée, et après mon bac, j'ai fait une école de 3D (pdt deux ans).
Ma première expérience professionnelle s'est déroulée chez Quantic Dream (boîte de jeux vidéo) dans un studio de Motion Capture (pdt 6 mois), puis en tant que graphiste 3D (pdt 1an et demi).
Puis, j'ai été embauché par une petite société montante du jeu vidéo qui s'appelle White Birds Productions. Pour ceux qui connaissent un peu le jeu d'aventure classique, je bosse avec Benoit Sokal, grand auteur de BD belge qui a fait pas mal de succès du genre: Amerzone, Syberia I & II, Paradise, l'Ile Noyée.
Dernièrement, j'ai bossé avec Enki Bilal à l'adaptation d'une de ses "BD culte"qui s'appelle "La foire aux Immortels".

Voilà pour ce qui est du boulot.

Côté loisirs, donc, c'est vraiment la musique qui me botte le plus. Je pratique très légèrement (manque d'expérience et de formation), mais je collectionne à mort.
Et oui, dans ce monde moderne où le CD n'a presque plus sa place, j'ai choisi de collectionner les disques Vinyles.
Je suis ouvert quasiment à tout type de musique. Pour les gros titres, ce que je préfère, c'est Pink Floyd.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question sur mon profil... En tout cas j'espère que ça vous convient!

Merci à tous vos messages de bienvenue!

A très bientôt sur le forum... thumbsup.gif
Nag'
w00t.gif Super;je n'en attendais pas tant!
Merci pour cette présentation et au plaisir de te croiser sur le forum.
Bisous à la tite Jeanne wink.gif
bossdupad
A ben ca c'est plus complet pour le compte smile.gif.

Re-bienvenue wink.gif.
Gangsta'Soul
Bonjour FlorentB, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Merci pour cette belle présentation spoton.gif N'hésites pas à nous faire partager tes talents d'infographiste dans la section images wink.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
FlorentB
Encore merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.