Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Lequel choisir ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
barca74140
Bonjour à tous , je suis sur le point d'acheter un nouveau portable mais j'hésite entre 4 !
Ce sont : w880i de sony ericsson
s500i de sony ericsson
le Shine de LG
KC550 de LG

Pourriez vous m'aider sur mon choix sachant que j'aimerais un portable avec le son le plus fort possible car avant j'avais le w580i et que je suis un trés grand fan de musique car j'en écoute tout le temps sur mon portable avec mes amis donc voila ....

Merci !
mogi
salut!
Personnellement, ayant un sony ericsson, je te conseille...un sony ericsson spoton.gif
En regardant les différents modèles sur lesquels tu hésites, je ne te conseille pas le LG shine pour ma part...(son autonomie est un de ses points négatifs...), sa molette de navigation peu précise puis la qualité photo...bon après c'est un test, on ne peut pas s'y fier mais quand bien même je crois que l'une des choses les plus importantes, c'est l'autonomie et bien sûr la molette de navigation! tooth.gif
bon sinon, pour le LG KC 550, il m'a l'air plutôt pas mal...Les seuls petits "hic" seraient qu'il ne fasse pas 3G (c'est pas non plus un problème énorme^^), qu'il ne fasse pas WIFI (c'est pas trop grave non plus^^) et sinon c'est la mémoire...bon malgré la carte mémoire non fournie avec, on peut toujours en acheter une donc ça va...Il a une note de 77/100 donc c'est plutôt pas mal!!!
Sinon pour le sony ericsson w880i, qui a une note de 94/100 (donc c'est encore mieux spoton.gif ), n'a pas de capteur, de radio FM, et de télécommande ...Bon c'est pareil, ce ne sont pas des points essentiels donc ça va tooth.gif
quant-au sony ericsson S500i, il a une note de 80/100 (donc c'est un peu moins bien^^) et les points négatifs sont qu'il n'y a pas de carte mémoire fournie (pas trop grave puisqu'on peut en acheter une) et la finition (un peu plus gênant quand même^^)

Donc pour ma part je te conseillerai soit le LG KC 550 ou l'un des deux sony ericsson... (ayant une petite préférence pour le sony ericsson w880i...)
voilà, j'espère t'avoir aider spoton.gif
A2KuR
Le W580i est la version Walkman du S500i donc laisse tombé le S500i.
Je pense pas que tu va reprendre un téléphone identique...

Laisse tombé le Shine aussi car trop ancien et pas de terrible...

Il te reste donc le LG KC 550 et le W880i.
Comme la qualité des hauts parleurs est important pour toi je pense que tu devrais attendre l'avis des utilisateurs de ces 2 mobiles.
Même si je pense pas que tu va trouvé des utilisateurs du LG KC 55.
forza-sf
Incontestablement, pour ce qui est de faire des portables qui excellent dans un critère, SE sont les meileurs, et, ainsi, ils fabriquent séparément les meilleurs photophones, les meilleurs musicphones, etc... Il faut donc, pour avoir un son au moins aussi bien que le W580i, se tourner vers le W880i.
SeriaL_DealeR
Alors je te conseille le W880i, car c'est le plus axé musique smile.gif

Le seul de la liste que j'ai eu est le Shine, et question musique, il est vraiment nul (lecteur basique, pas de gestion de playlists, pas possible de naviguer dans les menus avec la musique allumée...) !
ATL64
+1 pour le w880i... d'ailleurs, comme son nom l'indique, ce téléphone est tout d'abord un Walkman, le son avec les écouteurs fournis est excellent, selon tes critères c'est celui qui te faut... En plus tu peux le trouver à pas cher maintenant... Le seul point négatif est le taux de DAS élevé mais ce n'est qu'un détail...

Ciao

Alex
SexMagik
Pareil, W880i.
Si tu peux, prend son petit frère, le W890i, écran plus grand, et appareil photo de meilleure qualitée !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.