Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mateo95
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Mateo95
Bonjour à toute la communauté,

Je me présente, Mathieu, 20ans et je vis en région parisienne.
Je viens souvent vous lire ici mais je n'ai jamais vraiment participé surement par manque de temps, mais comme en ce moment je suis sur le forum pour suivre l'évolution du Touch Diamond je me devais de m'inscire afin de poser mes propres questions.

Si vous avez des questions n'hésiter pas 59.gif
Nag'
Bonjour Mathieu ; bienvenue parmis nous! wink.gif
Je suis certain que tu trouveras tout ce que tu cherches ici.Néanmoins,pourrais-tu stp nous en apprendre un peu plus sur toi?
Bonne journée et bon surf thumbsup.gif
Mateo95
En apprendre un peu plus sur moi euhhh

Bah j'ai un e900 depuis un peu plus d'un an et demi, j'ai flashé sur les forfaits illimythics depuis janvier mais j'attendais de trouver un portable qui me convient avant de me lancer dans cet achat car je suis encore engagé chez orange jusqu'à septembre, mais là je ne peux plus attendre...

Je suit une formation en alternance en BTS Informatique de Gestion et dans mon entreprise je suis Web Developpeur...

Voilà voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas wink.gif

[Edité par Nag': Messages combinés]

Bon bah c'est bon j'ai eu mon Pack Sfr à midi donc c'est frais, on vas voir ce qu'on peut faire avec ça wink.gif
Gangsta'Soul
Bonjour Mateo95, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Petit veinard, je vois que tu viens de faire une très belle acquisition spoton.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
Mateo95
Ouai a mon avis je vais squatter ici pas mal de temps car j'ai plein de question sur le diamond tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.