Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my511Xi]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
jojodu7751
salut, voila j'explique mon problème, qui dailleur commence serieusement a me taper sur le système, il n'y a pas moyen que j'arrive a metre des mp3, wave ou amr en sonnerie sur mon my511Xi ! comment je peut faire ??
Hawk19
Bonjour,

Bouygues sur les mobiles Sagem, oblige a telecharger, ... les musiques depuis Imode ! C'est pour sa que vous avez:

My511Xi,
X= Uniblock
I= Imode.

Donc vous avez pas le choix que de payer a nouveau les musiques !

Cordialement.
Carat-Lounge
En effet !! c'était déjà pareil sur le my700Xi.
Dsl pour vous...
jojodu7751
ah ok, ben merci pour l'info, mais alors, il existe un flash, firmwar ou flex pour activer le mp3 en sonnerie ??
Hawk19
Bonjour,

Il faudrai trouver le logiciel sagem de base et l'installé dessus et non celui de Bouygues.

Mais la je ne peux vous aidez.

Bonne recherche à vous.

Cordialement.
blinkman04
Hé ouai sa travaille a bouygue ...enfin bref go prendre le patch peyman ( ou quelque chose dans le genre sur le forum) couper ta sonnerie pour quel dure 30 s importer avec quicktime PRO ap^ré avoir péalablement convertit ton morceaux de musique en WAWE etc enfin la suite est longue je te conseil de chercher dans le forum le post a se sujet ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.