Zorro56
18/04/2004 - 14:24
Voila , j'aimerais participer un peu a ce forum alors je crée un topic réservé a Flash . Je propose que vous disiez quelle version vous avez , depuis combien de temps vous en faites et quelles sont vos créations ...
Je commence !
Je posséde Flash 5 , je fais du flash depuis environ.
A vous flasheur de tout niveaux et de tout age !
[Edité par Petite fleur: Messages combinés]ah oui ! Vous pouvez mettre vos liens préférés
Surfer77
22/04/2004 - 08:25
Bon aller une petite contribution par ici, vu que tu es un peu tout seul...
J'ai Flash MX2004 mais je n'ai encore rien réalisé puisque je ne m'y suis pas encore mis! mais ca viendras surement... quand j'aurais un peu de temps!
A ce propos existe t'il des tutoriaux bien fait et assez progressifs?
merci par avance!
SandmaN
05/05/2004 - 16:34
Flash MX depuis 6 mois....
Vous pouvez voir 2 de mes créations ici même : mon avatar et ma signature
Dark_Angel
15/05/2004 - 19:18
C'est pas mal le flash
Je voudrai m'y mettre pour en inclure dans un futur site
Tu aurai pas des bonnes adresses avec des bons tutoriaux ou bien même des conseils a donner pour bien débuter?
Surfer77
03/11/2004 - 04:07
Up pour le topic!
C'est dur dur le flash... je viens de commencer aujourd'hui à trifouiller un peu (oui je sais 6 mois après ma premiére contribution sur le topic

)... je trouve très peu intuitif...
pour l'instant je n'ai fais que la signature et l'avatar, mais bon faut que je m'y mette un peu plus sérieusement
Beau boulot en tout cas
-=Marshall=- XSive Force
03/11/2004 - 11:25
c'est vrai que c'est dur & pas du tout intuitif, un tuto serait vraiment bienvenu
A bientot
Bonjour à tous,
Je me mets au flash doucement sur macromédia flash et tout ce que j'ai réussis à faire pour l'instant c'est un pauvre texte déroulant.
Certes c'est un début, mais il me faudrait plus de potentiel pour créer des animations du style un petit bonhomme qui bouge.
hi !
Mais avec de la persévérance, je compte bien arriver a faire un pauvre smiles qui changent de moue !
Baillezon
12/07/2005 - 23:37
Alors moi j'ai Flash MX 2004, et j'utilise flash depuis a peu près 4 ans
Voici un petit exemple de ce que j'ai fait il y a 2 ans :
http://membres.lycos.fr/pronosticz/flash/lancement.htmlJe vous mettrais peut etre plus tard des trucs plus récents !!
Surfer77
13/07/2005 - 11:08
Très beau boulot

J'ai laissé tomber depuis longtemps, il faudrait que je m'y remette, mais pas évident de se lancer sans support...
le flash cest pas si dur , commence par aprrendre a faıre des boutton mettre des lıen et apres faıre des transıtıon e reste sa vıen tout seul a plus
Surfer77
13/07/2005 - 13:53
Heu AK... si tu regardes déjà ma signature et mon avatar, tu peux voir que je sais déjà faire ce que tu dis... mais flash ne se limite pas à ca... je commence un peu l'action script mais bon faut que je potasse un bouquin...
Baillezon
15/07/2005 - 06:21
Surfer77,
Si tu veux t'y mettre, tu as de bons sites comme :
http://www.flashkit.comou
http://www.flash-france.comSur ces sites, tu peux télécharger des "sources" .fla, et voir un peu comment c'est fait !
C'est une bonne façon pour apprendre !
Sur le 2eme, tu peux aussi trouver quelques tutoriaux
Surfer77
26/07/2005 - 10:35
Merci Baillezon, je connais déjà ces sites... mais il faut surtout que je trouve le temps et le courage de m'y mettre un peu plus que maintenant, c'est surtout ca le truc.
Je vais bientôt me mettre sur une intro de site internet en flash donc je posterai le résultat... dans quelque temps
Baillezon
20/08/2005 - 09:46
Oki

!
On attends alors !
kevded
21/08/2007 - 17:34
salut a tous sa m'interesse de creer des flash pour mon phone des image.swf si vous pouviez m'aider sa serait jentil
ou pui je trouver un logiciel pour en creer gratuitement??
Spartan-13
08/12/2007 - 09:19
moi j'utilise 3d flash animator
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.