Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question sur Messenger by SFR
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
logan62
Hello tout le monde !

J'ai une question concernant l'utilisation de Windows Live Messenger (ou Messenger by SFR) sur mon portable. Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de changer de pseudo lorsque je me connecte avec mon téléphone sur WLM, car plusieurs de mes contacts m'ont fait remarqué, qu'à chaque connexion depuis ce dernier, le pseudo utilisé est un pseudo vieux de bientôt de ... 1 ans et demi.

J'ai cherché dans l'application comment faire, mais en vain. Je sais que chez Orange, il est possible de changer de pseudo par l'onglet "Nom du profil", ou quelque chose dans le même genre.

Voilà, merci d'avance pour votre aide, et excusez-moi si ce topic n'est pas dans la bonne section wink.gif.

[Edité par Nag': Messages combinés]

Personne n'a une idée ?
Yanosh94
Tu as essayé dans MENU , MON PROFIL , SURNOM ?
logan62
Mais je n'ai pas MON PROFIL dans l'application sur mon téléphone, je n'ai que Statut, Contacts, Paramêtres, Quitter.

J'ai oublié de préciser que je l'ai téléchargé sur le portail Vodafone Live.
[Edité par doud17: Messages combinés]
Est-ce que cela peut venir de la version de l'application que je possède ?
loulou17
Bonsoir,

Je ne pense pas que l'on puisse changer de pseudo avec messenger by SFR, par contre tu peut regarder les alternative comme Instango, si compatible avec ton téléphone, il est bien plus complet wink.gif
logan62
Ok, je vais regarder, est-il disponible sur internet ou alors faut-il aller sur le wap ?

[Edité par Nag': Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
[Edité par Nag': Messages combinés]

EDIT => Je viens d'aller voir Instango sur internet, cette application facture les envoies de message ?

[Edité par Nag': Messages combinés, merci de cliquer sur la fonction MODIFIER en priorité et non de créer un autre message à la suite]

Ok wink.gif, mais là, je voulais encore modifier, mais je n'ai plus le bouton pour le faire :s.

C'était pour ajouter ceci :

EDIT 2 => Je viens d'essayer de le télécharger, je reçois bien le SMS, mais quand je lance le lien dans le SMS, il y a échec de l'opération pour le téléchargement de l'application sad.gif.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, l'abus de la patience des membres de la Team peut provoquer la fermeture provisoire du topic]
Plus personne ne peut m'aider ? =(
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.