Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau pas trop nouveau
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
☆ pitidragon ☆
Après quelques mois sur FM je me suis aperçu que je n'étais jamais venu dans ce topic me présenter, donc je le fais maintenant, mieux vaut tard que jamais biggrin.gif

Donc moi c'est Jérémie alias pitidragon, j'ai 20 ans. J'habite à Perpignan le weekend et les vacances, et le reste de l'année je suis à Toulouse pour mes études. J'adore faire la fête, sortir avec les potes... fan d'électro (ce weekend direction Stade de France pour le Unighted by Cathy Guetta héhé), fan de rugby à XIII (oui oui à 13, mais je regarde le XV aussi) et de sport en général (foot, tennis, hand, F1, moto).

Et voilà, je traine surtout dans la section LG pour tuner mon beau Viewty ^^

Bonne soirée à tous wink.gif
Nag'
Bonsoir l'ami pitidragon wink.gif En effet;tu n'es pas "si nouveau" que celà.Merci quand meme d'etre passé par ce topic afin de te présenter!Je te souhaite tout de meme la bienvenue chez toi puisque si l'on peut dire,tu es rodé wink.gif
Bonne soirée.
☆ pitidragon ☆
Oui ça fait quelques mois que je traine par là, mais j'avais jamais fait gaffe à ce topic laugh.gif

Continuez comme ça FM, il est terrible votre forum thumbup.gif
Gangsta'Soul
Bonjour pitidragon, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Tu as bien de franchir le pas et de venir te présenter. Je suis sûre que tu ne regrettes pas ton acquisition, et que tu as trouvé tout ce qu'il faut pour optimiser ton Viewty en faisant un tour sur la section LG wink.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM.

A bientôt bye1.gif
☆ pitidragon ☆
Roooh oui ! Très content de mon Viewty, et très content de m'être inscrit sur ce forum biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.