Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] DISPO Orange le 03/07
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2
aeroseb
Bonjour,

Nouvelle toute fraiche lu sur l'intranet d'une boutique orange :

Disponible le 03/07 en boutique (et peux être sur le net ? car à 12h30 mise a jour en cours des mobiles sur orange .fr)

Tarif pack avec premier abonnement
129e ORIGAMI First et Jet
199e ORIGAMI ZEN et Star
329e en forfait bloqué

Bonne journée
SeriaL_DealeR
Ca paraît peu cher pour le forfait bloqué, c'est étonnant... huh.gif
franckc
ca parait surprenant car le service client (voir le forum orange) annonce une dispo au 24/07. mon avis est qu'ils
veulent vendre de l'iphone 2 en priorité
Diagorn
Heu le service client ne sait rien. J'avais appelé plusieurs fois et à chaque fois ils donnaient une autre date ou me disaient qu'ils ne savaient pas

Alors je pense qu'il faut attendre, on verras bien
franckc
Et bien je reviens sur ce que j'ai dit hier. il est dispo chez orange depuis aujourd'hui en renouvellement smile.gif
No_One
Il est effectivement disponible en boutique France télécom depuis aujourd'hui.
En renouvellement, avec 2500 point au moins il coute 199€.

De mon coté j'ai 1800 points, pensez-vous que je puisse grappiller 700 points au service client orange ?
franckc
faut essayer avec un réengagement de 24 mois ils seront peut être ok
spoon06
Salut,
j'ai entendu dire que SFR ferait de même aujourdui ou demain ? avez vous plus d'infos a ce sujet ?
Diagorn
CITATION(No_One @ 03/07/2008 - 10:42) *
Il est effectivement disponible en boutique France télécom depuis aujourd'hui.
En renouvellement, avec 2500 point au moins il coute 199€.

De mon coté j'ai 1800 points, pensez-vous que je puisse grappiller 700 points au service client orange ?

Tout dépends si tu es encore engagé ou pas ou si tu tu l'es encore, combien de temps qu'il te reste
No_One
Il me reste 10 mois sur mon précédent engagement de 24 mois.
Diagorn
C'est de trop je pense qu'Orange refusera de te rajouter des points désolé
No_One
Il sont d'accord pour me les rajouter mais seulement au mois de septembre.
Pour 180€ de différence sans les points je vais attendre gentiment 1,5 mois.

Ça laissera aux autres de soin d'essuyer les plâtres à ma place smile.gif.

Merci pour toutes ces réponses.
SabSabSab
je confirme la disponibilité chez orange .
je l'ai commandé ce matin je l'aurais Samedi .
avec 4400 point il me revient a 149€
Merci orange.
spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
monchatsam
Pour ceux qui se sont procurés l'appareil aux couleurs d'Orange, y a pas un amateur de Tomtom qui voudrais bien tester la compatibilitée du GPS vite fait ? biggrin.gif
Raul10
CITATION(monchatsam @ 03/07/2008 - 18:38) *
Pour ceux qui se sont procurés l'appareil aux couleurs d'Orange, y a pas un amateur de Tomtom qui voudrais bien tester la compatibilitée du GPS vite fait ? biggrin.gif

Je suis aussi interessé. smile.gif
thegilou
je reçois le mien demain après-midi, si personne ne l'a fait avant, j'essairai, et peut-être que je ferai quelques petites photos ! rolleyes.gif
Raul10
Ce serait vraiment super de ta part. Même si bon, au pire, je reçois le miens en début de semaine prochaine. rolleyes.gif
davgog
salut,
tomtom 6 et 7 fonctionne parfaitement sur mon DIAMOND, c'est un nu, mais rien ne vous empeche de Flashé la ROM en "NU" ou "Custom".
@+
monchatsam
Salut,

Pour ceux ayant un Pack Orange et qui veulent tester le GPS, le plus simple et rapide ce serait d'essayer Visual GPSce qui est un freeware extra capable de vous donner votre vitesse, altitude, logitude, latitude, etc...
Si vous paramétrez correctement et si vous avez un fix, alors Tomtom fonctionnera aussi wink.gif
Marcdu81
169 euros HT pour les pros sur Orange business
monchatsam
innocent.gif Alors y a pas un courageux avec Pack Orange pour installer VisualGPS et nous renseigner sur la compatibilité du GPS ?
Apparemment dans l'autre Post, un possesseur de Pack SFR l'a testé et confirme la compatibilité, mais avec orange, je préféré me méfier wink.gif

Je n'ai que 1474 Points que j'ai cumulés en 18 mois (petit forfait, petits points) Pour l'instant il me reviendrais à 392 euros blink.gif
Le service Client à ce matin un problème informatique, pas moyen de savoir combien ils vont me donner de points supplémentaires. Il va falloir qu'ils fasse un bel effort parce que je me moque de conserver mon numéro quand je vois qu'il est à moins de 150 euros en ouverture de ligne..

Par contre je viens de voir qu'ils ont pourri la coque en mettant un logo à l'arrière

Autant quand ils enlaide la Rom, c'est pas grave ça se flashe, autant ça, c'est pas cool.
bogars77
moi j'ai commander le mien je test dés reception et si sa marche pas flash en nue voir custom biggrin.gif
Diagorn
CITATION(monchatsam @ 04/07/2008 - 11:33) *
innocent.gif Alors y a pas un courageux avec Pack Orange pour installer VisualGPS et nous renseigner sur la compatibilité du GPS ?
Apparemment dans l'autre Post, un possesseur de Pack SFR l'a testé et confirme la compatibilité, mais avec orange, je préféré me méfier wink.gif

Je n'ai que 1474 Points que j'ai cumulés en 18 mois (petit forfait, petits points) Pour l'instant il me reviendrais à 392 euros blink.gif
Le service Client à ce matin un problème informatique, pas moyen de savoir combien ils vont me donner de points supplémentaires. Il va falloir qu'ils fasse un bel effort parce que je me moque de conserver mon numéro quand je vois qu'il est à moins de 150 euros en ouverture de ligne..

Par contre je viens de voir qu'ils ont pourri la coque en mettant un logo à l'arrière

Autant quand ils enlaide la Rom, c'est pas grave ça se flashe, autant ça, c'est pas cool.

6 mois c'est trop juste pour avoir des points. essayes quand même ca ne coute rien, mais je pense que c'est trop tôt
thegilou
Salut à tous,
Donc, j'ai reçu mon diamond orangisé cet aprèm !
Alors, quelques petites remarques :

- il y a bien la housse fournie dans le pack

- le logo orange est intégré dans la coque, pas la peine d'essayer du sucre ou je ne sais quoi !

- le GPS n'est pas bridé, visualgps fonctionne, j'ai eu un petit message d'erreur, un truc de NMEA, mais ça fonctionne... Je n'ai pas encore testé tomtom, mais ça devrait fonctionner !

- voici la page d'accueil d'opera, on peut naviguer sur orange world, et pour la télé, ça passe par tv player.

Voilà pour le moment, si certains ont des questions...
monchatsam
Merci TheGilou thumbsup.gif
(Pour le logo, il s'enlévera avec un tournevis biggrin.gif pour le remplacer contre un plus joli tongue.gif )
Marcdu81
Finalement c'est pas si mal,en plus ça permet d'utiliser l'application Blackberry Connect qui ne fonctionne pas sur les roms HTC ...
imprezagtturbo
Tu vends pas ta housse ? tooth.gif rolleyes.gif

Je suis, disons, intéressé spoton.gif
monchatsam
Oui par contre, c'est vrai que c'est cool d'avoir mis la housse d'origine HTC dans le pack, c'est celle que je voulais m'acheter en plus thumbsup.gif
thegilou
Bon, ben voilà, plus de logo orange tooth.gif

J'ai un peu tordu la coque et je l'ai enlevé avec un cure dents, mais je ne conseille pas trop, j'ai l'impression qu'il y a des micro fellures autour au niveau de la coque glurps.gif

Sinon pour la housse, désolé, j'en ai besoin !
imprezagtturbo
Euh, franchement, ça fait pas terrible sans... je le remettrai, histoire de combler ce "trou"

Faut pas avoir honte de l'avoir pris chez Orange !!! mdr.gif tooth.gif
Marcdu81
Tu l'as détruit même ! Dommage un si bel appareil.Perso je laisse tel quel,le logo ne gêne pas du moment qu'il est derrière .
bogars77
[Edité par Joelabete: Message modéré, les annonces sont à poster dans la section adéquate wink.gif]
franckc
je viens de recevoir mon HTC (orange) et j'ai voulu l'enregistrer sur le site HTC et la il ne veulent pas. j'ai un message
Unable to register your serial number. The serial number you entered is not for an HTC branded product.

est ce que cela veut dire que orange ne veut pas que ses clients accedent aux mises à jour HTC ?

comment faire pour tout de même enregistrer mon mobile ?
Diagorn
Ceci est normal seul les HTC acheté nu peuvent être enregistrer sur le site HTC.
Mais en faisant une recherche tu trouveras un moyen d'enregistrer ton portable. Cela ne fonctionne pas a tout les coups mais tu peux essayer

Edit : voici ce que tu cherches http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=169133
franckc
merci, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. tans pis je récupérerai la dernière rom française autrement
Lilinou
Bonjour,

Serait-il possible que quelqu'un auyant un diamond orange nous fournisse le useragent svp ??? rolleyes.gif
Diagorn
Comme je l'ai dis dans le topic du Diamond, dès que ma femme rentre je vous le donne dans la soirée (on vas manger avant wink.gif )
monchatsam
furious.gif J'ai moi aussi contacté mon service client en espérant avoir un geste et bénéficier de points supplémentaires.
En fait, après vérification, il me reste 4 mois d'engagement sur 24 ..
Quand je lui ai demandé de me rajouter quelques PCM pour avoir un meilleur prix sur le Diamond en argumentant qu'il était vendu à 129 euros en ouverture de ligne, le conseiller Orange ( ranting_1.gif ) m'a répondu que je n'avais qu'a résilier ou le payer 400 euros.
(Soit à peu de choses prés le prix du pack prépayé alors que j'ai 20 mois de cotisation PCM huh.gif Y a pas un binz là ? ).

C'est la première fois que je me fais envoyé balader comme ça par le SC Orange sans qu'on ne me propose quoi que ce soit en remplacement.
Pour info, il m'a aussi dit qu'ils étaient maintenant en rupture de stock et n'avaient pas de date de réapprovisionnement.

Bon,.. Pas grave, je crois que je vais attendre un mois et basculer mon forfait XXL en click 1h qui est le moins cher pendant les 3 mois restant, soit 18x3= 54 euros puis acheter le précieux en ouverture de ligne sur un gros forfait et le basculerais en click 1h toujours à 18 euros dessuite puisqu'il n'y a pas de frais. Et aprés résiliation effective de mon ancien numéro, je verrais si je remonte en forfait XXL ou si je continue à faire la sangsue.

Pfff, il m'a énervé !
live3
Effectivement je les trouve moyennement aimable chez orange et pas coopertif du tout : j'ai appellé ce matin pour le prendre en renouvellement avec l'abo de ma femme car celui-ci n'avait plus de periode d'engagement : la premiére personne me dit qu'avec 1400 points je peux pas trop espérer et que je devrait débourser 349 euros, je lui dit que c'est trop alors que ma femme n'est plus engagé.

Je raccroche, je rappelle et je tombe sur un mec plus aimable qui me dit "moi la seule chose que je peux faire c'est vous rajouter les points manquants pour aller a 2400 et l'avoir a 199 euros".
je lui demande s'il n'y a pas moyen de l'avoir a un meilleur tarif, de maniere aimable il me repond que lui ne peut pas faire grand chose en plus et donc il me passe le service fidelisation (resiliation). je retombe sur la même femme que lors de mon premier appel qui me dit "encore vous".

un peu offusqué mais ayant envie du diamond (ma femme voulant conserver son numero de tel) je me decide a accepter l'offre a 199 euros a contre coeur quand la femme me dit il est en rupture. je lui demande de bien vouloir me rappeller quand il ne le sera plus et elle me repond qu'ils n'ont pas que ca a faire et que je n'ai qu'a rappeller.

bravo orange, je trouve que le service client s'ameliore avec le temps de maniére spectaculaire sachant que ca fait maintenant 8 ans que je suis chez eux avec le même numero et idem pour ma femme.
Adrien00
Bonsoir à tous,

Ayant pris hier le diamond chez Orange, je voudrais le flasher au plus vite pour supprimer cette atroce personnalisation. Je n'ai jamais eu aucun soucis pour mes anciens portables, seulement celui ci est mon premier windows mobile et je suis complètement paumé, je ne voudrais pas faire de bêtise.
Je sais bien que personne en principe ne peut donner la marche à suivre sur le forum, donc si quelqu'un la connait bien et peut me contacter par MP ce serait très gentil (je suis tout a fait prêt a envoyer genre 5euros par paypal à la personne qui voudra bien me consacrer 5minutes ça me parait normal).

Merci smile.gif

Adrien
monchatsam
salut Adrien. Garde tes sous, on ne fais ça que pour le plaisir ici wink.gif
dans cette section HTC il y à un topic qui date d'une semaine à peine et qui porte comme titre [Diamond] le rendre SuperCid l .. Il te servira à débloquer ton HTC pour lui faire accepter les Roms autres que celles de Orange. Ensuite il y en à un qui parle de rom Elite. C'est là que tu trouverra un rom française la plus propre et proche de l'originale HTC thumbsup.gif
Adrien00
Merci beaucoup c'est sympa smile.gif
J'ai lu tout ca mais j'avoue avoir été complètement paumé. Je vais m'y replonger et tenter...
Désolé si je suis HS, mais niveau graphisme/interface il n'y a pas trop de différence entre rom elite et celle d'HTC? Quand je vois les video des diamond "nu" sur youtube ca me fait tellement envie, la version orange est tellement ridicule a coté, ca rame tellement plus (en tout cas pour le miens...).
En tout cas merci je m'y mets smile.gif
Diagorn
CITATION(monchatsam @ 05/07/2008 - 23:57) *
furious.gif J'ai moi aussi contacté mon service client en espérant avoir un geste et bénéficier de points supplémentaires.
En fait, après vérification, il me reste 4 mois d'engagement sur 24 ..
Quand je lui ai demandé de me rajouter quelques PCM pour avoir un meilleur prix sur le Diamond en argumentant qu'il était vendu à 129 euros en ouverture de ligne, le conseiller Orange ( ranting_1.gif ) m'a répondu que je n'avais qu'a résilier ou le payer 400 euros.
(Soit à peu de choses prés le prix du pack prépayé alors que j'ai 20 mois de cotisation PCM huh.gif Y a pas un binz là ? ).

C'est la première fois que je me fais envoyé balader comme ça par le SC Orange sans qu'on ne me propose quoi que ce soit en remplacement.
Pour info, il m'a aussi dit qu'ils étaient maintenant en rupture de stock et n'avaient pas de date de réapprovisionnement.

Bon,.. Pas grave, je crois que je vais attendre un mois et basculer mon forfait XXL en click 1h qui est le moins cher pendant les 3 mois restant, soit 18x3= 54 euros puis acheter le précieux en ouverture de ligne sur un gros forfait et le basculerais en click 1h toujours à 18 euros dessuite puisqu'il n'y a pas de frais. Et aprés résiliation effective de mon ancien numéro, je verrais si je remonte en forfait XXL ou si je continue à faire la sangsue.

Pfff, il m'a énervé !

As tu eu un conseillé ou le service fidélisation ? A 4 mois normalement tu peux prétendre a l'avoir a 199€ comme ma femme (il prenne comme référence le prix d'une ouverture de ligne avec un forfait zen)
Sinon demain (car le Dimanche ce n'est que pour les urgences) tu appelles le 700 est tu choissis le chois 3 (service résiliation) et tu arrives directement sur le service fidélisation. Tu dis que ton portable commence a déconner et que tu veux en changer et que tu aimerais avoir Diamond mais que tu n'as pas assez de point. Et comme il te reste très peu d'engagement généralement il te rajoute des point pour que tu arrive a 2400 por l'avoir a 199€

Tu es tombé sur un con (désolé mais c'est la vérité) qui ne voulait rien faire
Ma femme est tombé sur quelqu'un de charmant, il lui restait 3 mois d'engagement etceln'a pas posé de problème particulier

Comme promis le user agent :
Ouvrez le navigateur Opéra, dans le champs adresse tapez opera:config
Dans le champs Custom User-Agent dans la partie User Prefs mettre :

HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.137.2.732 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Bean_ide
Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous savez si meilleur mobile vend les portables avec la personnalisation de l'opérateur car il propose le HTC TOUCH DIAMOND à 99 euros chez Orange.
Je vous remercie d'avance.
bandito95
CITATION(Diagorn @ 06/07/2008 - 06:36) *
Comme promis le user agent :

HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.137.2.732 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)

(il y des espaces entre les point virgule?, s'est des tiet bas ou tiret milieu)

Merci pour cette ligne de commande a mettre dans Opéra ( une question bête sa sert a quoi?)
Car moi en faite je pensais que sa permettait accéder à la TV sur mon HTC
car quandje vais sur le site orange world je choisi vidéo est la j'ai une message me disant que mon téléphone n'est pas compatible avec le service TV
Diagorn
Entre les points virgules c'est un espace
Et c'est le user agent d'opéra qu'il y a sur le téléphone de ma femme qui est un Diamond Orange

D'apres ce que je vois le Diamond a vraiment du succés, il est déjà en rupture de stock sur internet (Il est apparu jeudi sur internet si je m'en souviens bien)
zekounet
Possible d'avoir la rom orange ?
Elle est peut être sur un des CDs fourni avec le diamond ?

Quelqu'un a posté un dump sur xda mais après l'avoir signé et flashé sur mon appareil, ça ne boot pas et ça reste bloqué sur le logo "HTC touch diamond" au démarrage.
Diagorn
Non pas de ROM sur les CD (ca n'a jamais été le cas chez HTC)
Désolé.
bandito95
Diagorn j'ai repris tes info que je complete si tu veux bien

une fois cette ligne de commande rentrer il faut aller tout en bas de la page et cliquer sur "enregistrer"
puis vous aller avoir un message pour confirmer les changement "ok"

la TV va fonctionner depuis le site orange World

la qualité de la vidéo n'est pas top! peu être une réglage ,je regarde sa je vous tiens au jus
monchatsam
Vu l'engouement pour cet appareil, ça sentais la rupture de stock à plein nez.
Et peut être que grâce à ce même engouement, il y aura un vrai suivi avec plein de mises à jour de Roms officielles thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.