Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV-65/X-7] Identiques ou différents ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
le.nico
La seule différence c'est la video.

Y'a t'il quelqu'un qui sait si on peut t'on flasher un V-65 avec un firmware de X-7 ?
KaMeL
Justement, c'est de ce que l'on parlait avec Funk, sa serait cool, mais pour l'instant on a pas + d'infos...

Après, si quelqu'un est d'humeur à flasher pour voir ce que sa donne, donnez nous le résultat du flashage V65@X7 wink.gif
le.nico
Faudrait déjà voir au niveau matos pour eviter les problemes post-flash.
Et aussi si on peut reflasher avec un firmware V-65 si le X-7 passe pas.

Si un possesseur de X-7 veux bien demonter le sien et prendre des photos de la carte ?
KaMeL
Oui, il faut tout les outils en main:
-un firmware d'origine de V65 (au cas où)
-un flash et peut-etre un flex de X7
-le soft...
Funk
Je pense que c'est possible mais il faut reunir tous les élèments...

A suivre.. smile.gif
veli
Et pour les coques ???
Les touches verte/rouge sont-elles encore inversées ? Il me semble que non, mais j'ai des problèmes avec ma gauche et ma droite tooth.gif .
Quelqu'un peut-il confirmer (ou infirmer) ??????????????
Funk
Le V-65 et le X-7 ont les touches dans le même sens wink.gif
LeChuck
IMPOSSIBLE !

Y'a du hardware différent dans le X7, notamment en ce qui concerne la vidéo.

Enfin, maintenant si vous êtes balaises vous pouvez toujours essayer de bidouiller un FW X7 en virant les fonctions vidéos...
Funk
Je pense pas que c'est impossible.

La vidéo est juste une fonction en plus, mais l'appareil photo VGA reste le même je pense !
Dav1507
CITATION(Funk @ 19/04/2004 - 10:18)
Je pense pas que c'est impossible.

La vidéo est juste une fonction en plus, mais l'appareil photo VGA reste le même je pense !

pareil thumbup.gif

si on peut enregister une photo pour quoi pas une video, il doit pas falloir grand chose de plus a pars de la place
Funk
Exact.

Je pense que le V-65 et le X-7 sont très semblabes !! biggrin.gif
le.nico
Funk, il me semble que tu as un X-7 ?

T'as moyen de le démonter pour voir les numéros de série sur le cache métalique qui protége les composants ?

Sur le V-65 ces numéros commence par 2513xxxxx

De plus, (c'est juste une parenthèse) j'ai un pote qui a un nokia avec apn qui ne fait pas video et avec un simple prog en java, il peut faire des captures video.

Donc à mon avis, la différence V-65, X-7 doit être au niveau du soft.
Funk
J'ai un V-65(cf ma signautre wink.gif)
cooki
serait il possible de flasher un X-6 en X-7 pour faire des captures vidéo
comme vous dite qu'il serait possible de le faire pour un V-65 pourquoi pas avec le X-6 ??
le.nico
CITATION(Funk @ 20/04/2004 - 19:22)
J'ai un V-65(cf ma signautre )

Faudrait trouver un gars avec un X-7 qui veuille bien faire le chirurgien.
On pourais voir ainsi si le V-65 et le X-7 sont identiques au niveau hard.

CITATION(cooki @ 20/04/2004 - 19:25)
serait il possible de flasher un X-6 en X-7 pour faire des captures vidéo
comme vous dite qu'il serait possible de le faire pour un V-65 pourquoi pas avec le X-6 ??

Le X-6 n'a pas 4.4Mo de mémoire comme le V-65 ou le X-7 biggrin.gif
MeeD
Ca serait possible avec un MyV-65 avec un prog JAVA comme pour le Nokia dont le.nico a parlé. Or le X-6 ne supporte pas le JAVA
cooki
si je comprend bien mon X-6 ne pourra jamais faire de capture vidéo
c'est bien dommage
de toute façon j'ai envie de changer de tel et j'aimerai bien me prendre le X-7
MeeD
Moi aussi ca me plairait bien de l'acheter pour remplacer mon X-6 mais j'attend un peu au cas où Sagem sortirait encore un nouveau portable
Funk
Doublon effacé sous demande de MeeD wink.gif
Joscorp
moi j'aimerais bien que le firm vienne de la part de Sagem smile.gif
le.nico
CITATION(Joscorp @ 21/04/2004 - 21:11)
moi j'aimerais bien que le firm vienne de la part de Sagem smile.gif

C'est sur, ca éviterai de faire des conneries en flachant un V-65 avec un firmware de X-7 biggrin.gif
Joscorp
et oui faudrais leur demender mais bon comme le x7 est sorti depuie peu sa va etre chaud ! sad.gif
maximusss
J'ai toujours aimer les gens qui revent ^^: -)
Joscorp
ba en fin d'année ? y voudrait peut etre bien qui sait ??? tooth.gif
Funk
Si un jour, une MAJ sort pour le X-7 ont pourraient tenté...

Mais, pourquoi ne pas essayer de le flasher en myX-6 (pour ceux qui n'ont pas besoind du JAVA c'est pas une grande perte...) ?
Joscorp
ba si c'est une trés grande perte ça je vous assure plus de programme de bon jeux etc nan trés peu pour moi smile.gif

sinon si yen a qui on tester de flacher leur v65 --> x6 faites nous signe pour voir si sa a marcher thumbup.gif

au passage je pense pas que si l'on flache un v65 en x7 yaura la video ! car dans une maj ya les besoin du portable donc en l'ocurence pour le x7 pas besoin de video :innocent:
Funk
Si vous avez flashé votre MYV-65 en MYX-6 prevenez nous sur le topic créer a cette effet...

Bon j'arrête le offtopic.png !!
Joscorp
bon ba la aussi je pense que tout a été dit car sa par en off tu trouves pas Funk ? tooth.gif
Funk
Oui, completement lol.gif

STOP AU offtopic.png !!
Joscorp
la aussi je pense que le topic est a clore mais bon c'est ton qui juge si oui ou nan smile.gif
Funk
On a fait le tour de la question.

A part le soft, ils sont pareil (a peu pres...)

LOCK
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.