Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sony ericsson c902i ou le N95 ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
djjo
salut tout le monde
chez sfr j'ai le choix entre le sony ericsson c902i et le n95

a votre avis lequel est le mieux ??

merci d'avance
Ichigo_Kurosaki
Moi je suis à 100% pour Nokia donc je te dirais le formidable N95 (élu meilleur mobile de l'année c'est pas pour rien ^^)

Il est vraiment ergonomique et simple d'utilisation !

Peros je n'ai jamais essayé e C902i dans les tests que j'ai pu lire :

Points positifs:
- Appareil photo
- Slide novateur
- Autonomie
- 3G+

Points négatifs:
- Navigateur Web
- Pas de WiFi
- Pas de GPS

Donc après à toi de voir ce que tu veux en faire ! Car bon des fonctions utilent tels que le GPS et le Wi-FI ne sont pas présentes donc si tu en a besoin va plus voir un N95 ! De plus leur forme est complètement différente l'un est double-slide l'autre c'est un bloc donc à toi de voir.

Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas !
forza-sf
Moi j'ai vu et essayé (vraiment vite fait) le C902i, et je le trouve bien supérieur au N95 dans les fonctions principales d'un téléphone. En bref, si tu ne veux pas du WiFi et du GPS, prends le C902i, sinon, prends un autre téléphone que le N95; j'en ai eu un et j'en suis grandement déçu (surout l'autonomie mad.gif). Il y a par exemple le Touch Cruise (je sais, ce n'est qu'un 3Mpix, qui fait de mauvaises photos), le N95 8Go (si ce n'est pas déjà celui dont tu parles dans ton post laugh.gif), et puis le G900 (c'est un SE).
bye1.gif, en espérant t'avoir aidé.
djjo
j'ai pris le c902i il est bien mais l'ecran est petit

je l'ai echangé contre un viewty et j'ai eu 20 euros 59.gif
[Edité par doud17: Messages combinés. Merci d'utiliser la fonction d'édition tant que vous le pouvez]
sinon c'est vrai que le n95 coté technologie il est baleze mais il est aussi baleze en taille tooth.gif
doud17
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.