Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel remplaçant à un U100 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
troble
Hello all !

En fait, je ne souhaite pas vraiment changer de tél dans les semaines à venir, mais j'aimerais savoir s'il existe actuellement un téléphone aussi fin que mon Samsung U100 mais avec encore plus de fonctionnalités innocent.gif

Je m'en remets donc à vous pour avoir une réponse à cette petite question thumbsup.gif

Merci d'avance
troble
N'uP
Ichigo_Kurosaki
Tu vas avoir du mal à trouver mieux et aussi fin ! Car maintenant si tu veux mieux ca sera au détriment du poids ou/et de la taille !

J'ai fait des recherches et sincèrement je n'ai pas trouver un digne successeur à ton U100 !! DSL !! wacko.gif
troble
Ouaip c'est le souci, j'ai tapé dans le top niveau taille/poids... alors maintenant revenir à une brique :-/

Au Japon ils font pas des trucs mieux? rolleyes.gif
troble
N'uP !
Juliens
Sa depen aussi ce que tu appelle une brique blink.gif pour moi uen brique c'est unNokia N95 / N95 8Go

Un U700 est pas mal du tout thumbsup.gif P300 & P310 aussi
Airwave
Un petit truc fin mais encore plus fatal c'est le F480! Il est pas vraiment fin fin mais bon il est top!
troble
Le F480 est joli mais niveau interface il a l'air moyen, notamment quand on voit la vidéo faite par gizmodo.
Le U700 n'apporte rien par rapport à mon U100 thumbsup.gif
Et j'ai déjà eu le P310 smile.gif

Oui, oui je suis difficile !
SexMagik
5310 ou W880i ?
motof@n
Hello!

Le Motorola L9 est d'une finesse irréprochable et offre des performances dans la moyenne...

Il se révélera certainement plus fiable niveau réseau et téléphonie que ton ancien Samsung...

Bonne journée!
troble
5310, W880 et L9: ce sont des 2MPix :-/

motof@n
Hello!

De toute façon, il faut arrêter de rêver... Tu pourras pas avoir, pour le moment, un mobile de 5 mégapixels aussi fin que ton U100... Ou tu privilégies les fonctions et tu acceptes un mobile légèrement plus épais (on est quand même loin des briques!) ou tu veux la finesse et tu fais quelques concessions....

Et oui, on peut décidément jamais tout avoir et c'est la vie...

En parlant de compromis, je trouve le SE W890i intéressant vu tes critères!

Bonne journée!
SexMagik
J' allais te le proposer ! biggrin.gif

Le W890i. Mais ni flash ni autofocus en revanche ... Le W880i je sais plus je crois qu' il a un des 2 faut que je regarde.
troble
Pour le flash, ce n'est pas très grave, je n'en ai pas sur le U100.

Je vais le regarder de plus près.

S'il y a d'autres idées, n'hésitez pas thumbsup.gif
troble
N'up
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.