hann184l
08/07/2008 - 21:35
logiquement non puisque tu te connect via le wapsfr
mico20
08/07/2008 - 23:27
Moi impossible de lire les video sur mon portable du net il y a une application a installe j'ai la elite 2 fr ?
Merci
C'est le flash jpense
bandito95
08/07/2008 - 23:51
bonsoir,
j'aimerais savoir si la qualité image est bonne sur le diamond tv sur reseau SFR
Car avec la config orange que j'ai l'image en pleine écran est pourri....
( mon diamond n'est pas un pack orange, pack nue ) s'est qui est fait la config!!
Merci
mico20
09/07/2008 - 01:24
Je viens d'installer flash player mobile !
Sous opera lance bien mes sa ram
Et sos Ie il se ferme
Voila
J'ai essayé de me connecter à la tv sfr en appliquant la métode du premier poste, mais il me dit que mon téléphone n'est pas compatible (htc diamond avec rom elite 2.0).
Quelqu'un as une idée?
bonsoir a tous j'ai le htc diamond et je voudrais savoir si il existé une appliation vodafone en .cab svp ?
kotbay93
10/07/2008 - 14:16
pourquoi je n'arrive pas a me connecter a internet des que je tape une page , j'ai acces juste a la page vodafone
ps: il me met connexion impossible vi les parametres courants
*Loulou*
10/07/2008 - 14:27
Tu as bien fait toutes les étapes de configuration donné en première page ?
kotbay93
10/07/2008 - 14:30
oui
ps: je ne les que depuis hier est ce que cela a avoir quelque chose
kotbay93
10/07/2008 - 16:49
say est ces regler merci encore
bonsoir a tous j'ai le htc diamond et je voudrais savoir si il existé une appliation vodafone en .cab svp ?
*Loulou*
11/07/2008 - 07:53
Bonjour,
Non, enfin pour le moment je n'en ai pas trouver et même dans le pack SFR, ce n'était pas pré-installer.
Salut a tous, j'ai une question, j'ai un forfait illymithics 3G+, et je voudrais savoir si je me sers du logiciel Youtube intégré sur le diamond (rom elite ) est-ce compris dans mon forfait illymithics? Pas de risque de hors forfait?
Merci
*Loulou*
11/07/2008 - 08:34
Non tu ne risque pas de hors forfait à condition que tu te connecte pas bien avec le wapsfr
Oui, j'ai paramétré ma connection comme sur le premier post, j'ai une autre question, quand je vaux aller sur un site, je ne suis pas obligé d'aller sur la page vodafone? par exemple je peux ouvrir opera et aller directement sur le site que je veux sans passer par la page vodafone?
Merci de ta répone.
*Loulou*
11/07/2008 - 09:27
oui exactement d'ailleurs moi j'ai google qui s'ouvre avec opera
Merci beaucoup pour tes réponses donc si j'ai bien paramétré ma connexion comme le premier poste, tout est illimité.
Ca me rassure.
okok loulou17, tu est vraiment callé avec le htc diamond, je te remerci, encore une fois " tu touche a mort "
melkus
11/07/2008 - 15:44
si il y a un .cab pour vodafone fait une recherche
*Loulou*
11/07/2008 - 16:01
Tu parle bien du programme vodafone live ? Qui te permet d'accéder à la télé, sonnerie, ... sans lancer le navigateur
Parce que moi je n'est pas trouver donc tu n'as qu'à mettre le lien pour que l'on puisse essayer merci
ratapoil
11/07/2008 - 16:11
@ bandito95 : tu dis que l'image est pourrie quand tu mates la tv ou les vidéos sur orange. Mais as-tu une option tv ? Pour ma part, quand j'avais le forfait iphone, l'image était pas bonne; mais à présent que j'ai un forfait origami avec option tv, l'image est excellente. En fait j'ai ce qu'orange appelle la tv hd. Comme quoi ça dépend de l'option qu'on a : si on n'a pas la bonne option ça doit pas passer par les mêmes ports et du coup le débit et la compression ne doivent pas être les mêmes...
flashkokoglu
12/07/2008 - 20:07
Bonsoir à tous !
Je n'ai toujours pas cette fichue télé sur mon Diamond !
Pour rappel, j'ai bien un Diamond (acheté nu à la fnac -> hors pack SFR) avec un abo Illimythics 3G+ avec ttes options ... j'arrive à envoyer, sms, mms, à télécharger la météo et même surfer sur le net (via IE ou Opera) par contre une fois les différantes manips effectuées, j'arrive bien à accéder au portail Vodafone Live (via IE ou Opera), le lien "TV" est à chaque fois affiché tout en bas (mais pas en onglet) et lorsque je clique dessus, la liste (enfin des images) des différentes chaînes s'affiche et quand que je clique sur une chaîne, un lecteur multimédia s'ouvre, essaye de se connecter mais PLANTE !
A chaque fois, j'ai droit à ce message précis :
"impossible de se connecter au réseau, veuillez vérifier vos paramètres réseau" ... ou quelque chose de ce genre ! J'ai configuré mon lecteur comme ce qui était expliqué en première page mais ça ne fonctionne toujours pas alors que mon accès au Wap fonctionne très bien, j'arrive à surfer sans aucun problème ! Aisez-moi svp, je deséspère !!
Je profite également de ce topic pour vous demander comment vous faites pour recevoir ou envoyer des mails via le Diamond ! J'ai configuré ma boîte Gmail, avec mon adresse, mot de passe etc et je n'arrive pas à envoyer/recevoir, ça bloque à chaque fois alors que tout semble ok ! Faut-il une option sfr web pour profiter de cela ? Pourquoi les mails sont illimités dans mon forfait Illimythics dans ce cas ? SFR fait bien de la pub là-dessus par rapport à l'Illimythics, nan ?
Peut-on régler les numéros de ports du serveur entrant/sortant (IMAP/Pop3 et SMTP) quelque part ?
Merci d'avance!
bandito95
12/07/2008 - 22:08
@ ratapoil => J'ai une forfait XL 2H , se forfait comporte 20 chaînes de tv illimité et le surf illimté
ton diamond est un pack orange?
tu te connecter avec quel programme sur le site orange world ( Ie ou Opèra)
tu utilise quel pluging pour faire la lecture en directe de tes chaines TV?
Si ton diaamond n'est pas un orange , j'aurais aime savoir quel config tu mis pour que cela fonctionne correctement.
Merci d'avance.
Crisis69
12/07/2008 - 23:20
Désolé si vous avez deja repondu a cette question mais: le 15 juillet mon illymitics commence: il y a t'il un risque de hors forfait? Si je parametre tout comme sur le premier post apparement non?Merci de me confirmer!
Sinon moi les mail ca marche nickel Flashkogoglu notemment mon gmail (je les recupere pour le moment en wifi chez moi car pas encore illymythics d'activé).
*Loulou*
12/07/2008 - 23:58
Non aucun risque de hors forfait mais ça a été dit des 10aine de fois déjà
hann184l
13/07/2008 - 00:31
CITATION(flashkokoglu @ 12/07/2008 - 20:07)

Bonsoir à tous !
Je n'ai toujours pas cette fichue télé sur mon Diamond !
Pour rappel, j'ai bien un Diamond (acheté nu à la fnac -> hors pack SFR) avec un abo Illimythics 3G+ avec ttes options ... j'arrive à envoyer, sms, mms, à télécharger la météo et même surfer sur le net (via IE ou Opera) par contre une fois les différantes manips effectuées, j'arrive bien à accéder au portail Vodafone Live (via IE ou Opera), le lien "TV" est à chaque fois affiché tout en bas (mais pas en onglet) et lorsque je clique dessus, la liste (enfin des images) des différentes chaînes s'affiche et quand que je clique sur une chaîne, un lecteur multimédia s'ouvre, essaye de se connecter mais PLANTE !
A chaque fois, j'ai droit à ce message précis :
"impossible de se connecter au réseau, veuillez vérifier vos paramètres réseau" ... ou quelque chose de ce genre ! J'ai configuré mon lecteur comme ce qui était expliqué en première page mais ça ne fonctionne toujours pas alors que mon accès au Wap fonctionne très bien, j'arrive à surfer sans aucun problème ! Aisez-moi svp, je deséspère !!
Tout d'abord est ce que tu est bien en 3G quand tu te connecte ou a tu un H si tu n'a aucun des 2 symboles en haut de ton ecran c'est normal que tu n'ai pas la TV.
Sinon si tu as une des 2 icones essai de prendre coreplayer a la place sinon ou de bien reverifier les parametre du lecteur media qui se lance (pas windows media) logiquement ça devrait fonctionner
CITATION(flashkokoglu @ 12/07/2008 - 20:07)

Je profite également de ce topic pour vous demander comment vous faites pour recevoir ou envoyer des mails via le Diamond ! J'ai configuré ma boîte Gmail, avec mon adresse, mot de passe etc et je n'arrive pas à envoyer/recevoir, ça bloque à chaque fois alors que tout semble ok ! Faut-il une option sfr web pour profiter de cela ? Pourquoi les mails sont illimités dans mon forfait Illimythics dans ce cas ? SFR fait bien de la pub là-dessus par rapport à l'Illimythics, nan ?
Peut-on régler les numéros de ports du serveur entrant/sortant (IMAP/Pop3 et SMTP) quelque part ?
Pour ce qui est de recevoir les mails directement sur ton phone via le truc du diamond il te faut une option web qui coute une petite fortune 50€ pour 1Go il me semble donc pour pas grand chose, ou alors tu te connecte en websfr et ça coute trés cher en hors forfait
Leternel
13/07/2008 - 11:21
Merci pour les explications des paramétrages, ça va bien me servir dès que j'aurai reçu mon diamond

sinon c'est possible de compiler tout ça dans un fichier CAB ? Si oui comment faire ? car vu que j'aurai mon diamond flashé en version HTC j'ai pas envie de tout re-paramétrer à chaque format
krakite
13/07/2008 - 14:28
Bonjour,
Il existe un cab de vodafone live 2 ici :
http://www.megaupload.com/fr/?d=4IORCTQ0Pour ceux qui recherche MSN BY SFR ici :
http://www.megaupload.com/?d=WFUUHCW3 (A installer via le menu JAVA de votre Diamond)
Les 2 étant bien entendus compatible sur d'autre HTC
Il ne vous reste plus qu'a paramétré vos connexion comme expliqué sur la première page
Petite astuce, essayer de reste connecté un petit moment sur le portail vodafone afin que votre appareil soit trouvé pour être reconnue par le portail par la suite.
flashkokoglu
13/07/2008 - 17:59
Salut !
Qu'apporte ce Vodafone Live 2 ? Est-il utile de l'installer lorsqu'on a déjà installé celui se trouvant sur la première page de ce topic ?
Merci
flashkokoglu
13/07/2008 - 18:07
CITATION
Tout d'abord est ce que tu est bien en 3G quand tu te connecte ou a tu un H si tu n'a aucun des 2 symboles en haut de ton ecran c'est normal que tu n'ai pas la TV.
Sinon si tu as une des 2 icones essai de prendre coreplayer a la place sinon ou de bien reverifier les parametre du lecteur media qui se lance (pas windows media) logiquement ça devrait fonctionner
Tout d'abord, je te remercie pour avoir pris le temps de me répondre !
Ensuite, concernant le logo 3G, je suis effectivement en 3G ou même HSDPA (H) ... je suis à Mulhouse qui est une assez grande ville donc le réseau est OK (d'ailleurs, en allant ailleurs, j'ai pu remarquer la disparition du lien "TV" sur Vodafone Live parce que je n'avais sans doute plus assez de couverture réseau)
Donc oui, la couverture 3G (ou mieux) est ok ... j'arrive même à accéder à cette fameuse liste de chaîne (avec les logos de M6, W9 etc) mais dès que je clique dessus, ce fichu lecteur multimédia se lance et plante en m'affichant ce stupide problème de connexion (alors que je surfe sans le moindre problème !!!)
J'ai également configuré ce lecteur comme ce qui était décrit en première page (si problème avec lecteur etc) mais ça ne fait rien, le lecteur continue à ne pas vouloir se connecter pour accéder à ses chaînes !
Par contre, comment remplacer le lecteur multimédia (pas Windows Media Player) par Coreplayer ? Enfin pour que Coreplayer se lance à la place de l'autre.... puis, étant donné que Coreplayer est payant (il me semble), est-il possible de faire la même chose avec TCPMP pour qu'il se lance quand je clique sur le logo de ces chaînes ?
Merci d'avance pour ton temps et tes réponses !
krakite
13/07/2008 - 18:08
Elle apporte tout justement, ce n'est pas la même chose que l'appli présenter sur la première page, là il s'agit de l'application VODAFONE LIVE 2, celle que vous trouvez de serie sur le N95 8Go en pack SFR par exemple
Une photos étant la meilleure des explications :
flashkokoglu
13/07/2008 - 18:12
Merci Krakite !
Tu as peut être trouver solution à mon problème d'impossibilité de connexion aux chaînes TV !
Mais j'attends d'abord la réponse de hann avant d'installer cette appli

As-tu tester l'appli avec ton Diamond par hasard ? Est-ce que ça fonctionne bien (étant donné que c'est sur n95) ?
Si j'ai bien compris, ça évite d'avoir à se connecter sur le portail Vodafone Live (via IE ou Opera) pour accéder à la même chose mais avec une interface plus agréable, c'est bien cela ? Est-il possible de lancer la TV comme sur le portail ?
krakite
13/07/2008 - 18:19
L'appli marche trés bien avec mon cruise, sur le diamond, je l'ai déposer sur un autre forum et elle fonctionne très bien aussi visiblement, n'ayant pas encore reçus mon Diamond, je ne peut te le confirmer
CITATION(flashkokoglu @ 13/07/2008 - 19:12)

Si j'ai bien compris, ça évite d'avoir à se connecter sur le portail Vodafone Live (via IE ou Opera) pour accéder à la même chose mais avec une interface plus agréable, c'est bien cela ? Est-il possible de lancer la TV comme sur le portail ?
Oui c'est cela avec quelques petit truc en plus, notamment la notification par pop up et vibration du tel quand tu reçois un mail sur ton adresse en .sfr
Pour la télé ,n'ayant pas abonnement je ne peut te le confirmer, j'accède au menu suivant, celui qui permet de choisir les chaine mais comme je n'ai pas d'abonnement, je ne peut pas aller plus loin.
flashkokoglu
13/07/2008 - 18:22
Génial !
Merci beaucoup (pour ta rapidité aussi)
Concernant le système de pop up et vibration, est-ce que cela fonctionne uniquement lorsque cette appli est lancée ou alors est-ce que ce système fonctionne dès lors que tu reçois un message sur ton adresse SFR ?
Autre petite question, où est-ce que je peux me créer une adresse en .sfr ? Est-ce que j'y ai également droit avec mon Illimythics ?
krakite
13/07/2008 - 18:28
Celà fonctionne quand tu reçois un mail et j'avais oublier, tu reçois aussi un sms te prévenant de l'arrivée d'un mail
Rend toi sur le site de SFR dans la rubrique : Ma messagerie
et tu t"inscrit, c'est gratuis
L'avantage c'est que tu peut rediriger n'importe quelle adresse mail vers la boite au lettre SFR, résultat tu peut avoir tout tes mail en temps réel sur ton mobile sans supplément de prix bien sur.
*Loulou*
13/07/2008 - 19:17
Pour l'application Vodafone live, je les en tout petit au centre de l'écran, il faudrait une version pour écran vga
hann184l
14/07/2008 - 00:12
CITATION(krakite @ 13/07/2008 - 18:28)

Celà fonctionne quand tu reçois un mail et j'avais oublier, tu reçois aussi un sms te prévenant de l'arrivée d'un mail
Rend toi sur le site de SFR dans la rubrique : Ma messagerie
et tu t"inscrit, c'est gratuis
L'avantage c'est que tu peut rediriger n'importe quelle adresse mail vers la boite au lettre SFR, résultat tu peut avoir tout tes mail en temps réel sur ton mobile sans supplément de prix bien sur.
il me semble qu'avec cette méthode du utilise aussi un server pop et l'utilisation de ce systeme est facturé par SFR
krakite
14/07/2008 - 10:06
Non hann184l c'est toujours du wap puisque je passe par vodafone, cette fonctionne marchait aussi parfaitement avec mon N95 et je m'en sers depuis 2 mois avec mon HTC et aucune surfacturation, c'est toujour du wap.
Je relevé 3 boite mail, celle de SFR celle de GMAIL et une autre perso et je n'ai jamais été facturé en plus
Leternel
14/07/2008 - 11:05
Je confirme ce que dit Krakite
mustang69
14/07/2008 - 12:24
bonjour tout le monde, moi j'ai le forfait sfr illimythics 3g parcontre les video sur youtube non pas fonctionner avec la config d'origine, j'ai activé le wifi ensuite choisi "internet" dans le menu reseaux, est ce que je fait du hors forfait ou bien cest ma ligne wifi qui est utilisé ? j'ai tout desactiver apar le wifi et ca fonctionne ...
Sausalito
14/07/2008 - 13:16
Bonjour, petite question :
J'ai pas eu besoin d'effectuer les paramétrages de la 1ère page parce qu'aprés flashage en version nue, le Diamond m'a proposé un paramètrage automatique, en me proposant SFR et Neuf, et aprés avoir choisi SFR tout a été fait tout seul.
Seuls les profils WAP et WAP sécurisé n'étaient pas renseignés.
Par contre attention, la connexion par défaut était WEB SFR (hors forfait avec l'illimythic) donc j'ai tout viré dedans.
J'ai bien accés au portail Vodafone, mais pas pour la musique, il me dit "ce service sera prochainement disponible pour votre mobile". Ca vient de moi ou du portail?
*Loulou*
14/07/2008 - 13:28
Moi aussi j'ai le même problème pour la musique
Sausalito
14/07/2008 - 13:39
Petite question : quand on fait une session net (via la passerelle wap donc), ca se déconnecte pas automatiquement quand on sort du navigateur.
quelles sont les incidences? (conso kb? batterie? etc)
*Loulou*
14/07/2008 - 13:41
Ta batterie va se vider plus rapidement
Par contre tu peut utiliser ce programme :
ici
fabrizio83
14/07/2008 - 20:13
Salut à tous,
Petite question je ne vois pas la différence entre wapsfr et websfr mis à part le hors forfait quelles sont les differences si on passe en web sfr??
Sausalito
14/07/2008 - 20:32
Avec websfr on peut tout faire (wap, web, imap, smtp etc.....), avec wapsfr c'est que wap et web, c'est pour ca que les clients mails ne marchent pas avec les illimythics (passage par sfr mail obligatoire) et que WLM non plus (messenger by sfr obligatoire)
fabrizio83
14/07/2008 - 20:42
ok sausalito merci pour ta réponse.
Donc avec mon forfait illimytics 3G+ mieux vaut que je le configure mon diamond en wap plutot qu'en web pour eviter de payer du hors forfait???
Mais etes vous sur qu en web on fait du hors forfait lol question con mais on sait jamais au pire je peux essayer tu me diras lol
hann184l
15/07/2008 - 00:26
je suis aller chez SFR aprés midi et j'ai demandé si je passer par hotmail (le site) par exemple pour envoyer et recevoir des mail je paye ou pas, il m'a répondu que non puisque qu'on passe par le site il ne peuvent pas voir si on envoie un mail ou si on va lire (vous allez me dire pourquoi, tout simplement parce que se sont des site web donc ça ne pose aucun probleme), donc pas besoin d'avoir un client mail sur son mobile si on peu aller directement sur le site gmail, hotmail, yahou...
j'en ai profiter pour lui demander pour messenger live il m'a dit que SFR avait prévue de le rendre compatible pour le diamond très prochainement.
Sausalito
15/07/2008 - 08:56
CITATION(fabrizio83 @ 14/07/2008 - 21:42)

ok sausalito merci pour ta réponse.
Donc avec mon forfait illimytics 3G+ mieux vaut que je le configure mon diamond en wap plutot qu'en web pour eviter de payer du hors forfait???
Mais etes vous sur qu en web on fait du hors forfait lol question con mais on sait jamais au pire je peux essayer tu me diras lol
Normalement (du moins ca marchait comme ca avant), la connexion par Web SFR ne marchait pas parce qu'il fallait demander au service client d'ouvrir "le compteur web" sur sa ligne.
Aprés ca, toute connexion via web sfr était facturée (et ca peut aller vite!)
Donc, dans le doute, je te conseille de virer totalement du téléphone les parametres "web sfr" afin d'eviter une fausse manip.
Surtout qu'aprés un flashage par exemple, l'assistant de configuration HTC pour les parametres SFR met Web Sfr par défaut en connexion internet.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.