fabrizio83
15/07/2008 - 10:42
ok merci pour ta réponse je reste en wap sfr alors autant se servir de son forfait illimité lol
Merci
sandy49
15/07/2008 - 15:39
CITATION(Sausalito @ 14/07/2008 - 14:16)

Bonjour, petite question :
J'ai pas eu besoin d'effectuer les paramétrages de la 1ère page parce qu'aprés flashage en version nue, le Diamond m'a proposé un paramètrage automatique, en me proposant SFR et Neuf, et aprés avoir choisi SFR tout a été fait tout seul.
Seuls les profils WAP et WAP sécurisé n'étaient pas renseignés.
Par contre attention, la connexion par défaut était WEB SFR (hors forfait avec l'illimythic) donc j'ai tout viré dedans.
J'ai bien accés au portail Vodafone, mais pas pour la musique, il me dit "ce service sera prochainement disponible pour votre mobile". Ca vient de moi ou du portail?
pareil accès sans soucis mais musique et tv ne s'ouvrent pas
*Loulou*
15/07/2008 - 15:41
Bonjour,
Pour la musique j'ai le même souci, par contre pour la télé tu as bien installer le fichier cab donné en première page. Moi je n'ai pas encore eu l'occasion de tester je n'ai pas la 3G (enfin par intermittence)
sandy49
15/07/2008 - 17:42
CITATION(loulou17 @ 15/07/2008 - 16:41)

Bonjour,
Pour la musique j'ai le même souci, par contre pour la télé tu as bien installer le fichier cab donné en première page. Moi je n'ai pas encore eu l'occasion de tester je n'ai pas la 3G (enfin par intermittence)
ben oui fichier de première page installé mais pas de telechargement de musique possible ni de visionnage de tv
je suis en zone 3g+
mico20
16/07/2008 - 01:35
Pas de 5ieme onglet après avoir télécharger le .cad
L'application marche + msn aussi mes quelque petit bug comme tv en petit

Impossible de lire la tv j'ai une erreur de connexion code 16
Si quelqu'un peut m'aider merci
Une petite question, quand je me connecte en wap avec opera sur le site myoutube je ne peux pas lire les vidéo il me met systématiquement erreur de connexion (mon lecteur vidéo est bien paramétrer pour marcher avec wap sfr). Est-il possible de lire les vidéo sur le sit myoutube avec wap sfr?
Autre question quand je me connecte avec le logiciel youtube de htc je peux lire les vidéo sans problème, mais avec certaine il me marque erreur de connexion.
Savez vous d'ou ça peut venir? (la reception 3G est stable et très bonne).
Merci d'avance.
sorcer1
16/07/2008 - 15:30
Du code parental !
Non, j'ai accès à tout les sites, le code parental n'est pas activé.
La seule chose qui merde c'est le site m youtube.
D@Boo22
23/07/2008 - 16:52
Slt, moi j'arrive pas a voir la TV, je sais pas ou aller, y a t'il un raccourci quelque part sur le Diamond????
Je n'ai plus de portail Vodafone live, je ne sais vraiment plus quoi faire...
Je suis paumé...
Dj!pOner
26/07/2008 - 13:17
J'ai également un soucis avec la SFR TV!!
J'ai beau avoir installer le *.cab pour la TV, configuré ma connexion 3G correctement (WapSFR)
et utilisé Internet Explorer pour acceder à
http://live.vodafone.com mais je n'obtient ni le 5é onglet ni la possibilité d'acceder à la fonction TV!! J'obtient systematiquement: "L'accès aux services TV n'a pu aboutir car vous utilisez un mobile non compatible ou vous etes hors couverture 3G"??
Alors que je suis bien couvert par la 3G (voir même HSPDA) et que j'ai également "reset" le Diamond aprés avoir tout configuré mais en vaint...
D@Boo22
26/07/2008 - 15:35
J'en suis au meme point que toi, le .cab ne donne rien chez moi non plus.
Si je coprend bien la TV ne marche qu'en 3G ??!!
Et en WiFi ???
Dj!pOner
26/07/2008 - 18:21
Non enfaite je suis finalement arriver au portail vodafone aprés un second reset une fois avoir tester si l'acces était enfin possible...
Effectivement il faut étre connecter en 3G et non en Wifi pour que cela fonctionne...
bonjour,
j'ai essayé ta méthode du paramétrage wap ainsi que le paramétrage automatique du téléphone ( quand on dit France SFR le tel redémarre) mais j'ai toujours pas de connexion

jcommence à regretter d'avoir changé de rom je suis dégouté y'a pas d'autre solution ? j'ai même essayé un .cab sensé paramétrer tout tout seul mais la non + rien y fait !
quand je clique sur l'icone 3G il me met connexion a SFR web alors que dans les trois connexions proposées je choisis SFR wap ! personne pour m'aider ? j'ai mis la rom HTC officiel et la rom radio 0.5
Merci
quand j'arrive à l'étape
entrez un nom de connexion pareil qu'avant vous tapez ce que vous voulez aussi par exemple SFR WAP
et que je rentre SFR WAP il me dit connexion déja existante alors que j'ai supprimé toutes les connexions
Seraph-kun
31/07/2008 - 20:37
Est-ce que quelqu'un pourrait up sur rapidshare ou megaupload le .cab pour la TV ou alors expliquer comment faire? J'ai pas envie de m'inscrire sur ppc juste pour dl
brucelili
01/08/2008 - 08:08
Salut à tous,
Cela fait 2 jours que j'ai mon Diamond Touch, je l'ai flasher nickel avec la dernière ROM HTC.
J'ai fait tous les paramètrages pour le Wap/mms et tout comme décrit à la 1ere page et j'ai mis le .cab TV
J'ai bien le wap et en lancant IE j'accède bien au portail Vodafone mais d'un part je n'ai pas le 5ème onglet (ce qui ne me gène pas trop) et d'autre part lorsque je decu en bas de la page, je clique sur "TV" aprés j'arrive sur une page dédié à la TV et je n'ai pas tout de suite les icones des chaines "TV Live" mais il faut que je clique sur le lien "Bouquet SFR" pour les avoir. Ensuite je clique sur une chaine et la j'ai un message avec pour titre "Offres" et le texte suivant:
En cliquant sur un prix, vous achetez et vous acceptez les conditions générales.
*hors coût de connexionwap et sauf promotion ou forfait spécifique SFR
En haut de ce message il y a 4 chiffres cliquables qui correspondent je pense aux offres et lorsque je clique dessus je reviens sur la page d'accueil du portail vodafone.
Mes questions:
* Est-ce que quelqu'un est déjà tombé sur ces pages? Est ce normal (je ne pense pas)?
J'ai l'impression que mon forfait Illimitics 3G+ n'est pas reconnu c'est pour cela qui ne me propose pas directement d'accèder au service TV!!! Ou alors y'a-t-il un temps d'activation du service?
* Le fichier .cab de la première page n'a rien changé du tout. Comment le virer et remettre ce qu'il a modifier?
Please help!

Je veux la TV!
Merci d'avance pour vos réponses!
valentinhugo
03/08/2008 - 23:47
krakite ,j'ai installer le live vodafone 2 mais lorsque je vais sur une chaine tv ,je n'arrive pas a la mettre en pleine ecran !
tu as une solution ?
merci
Jullopof
05/08/2008 - 08:20
Petite question pour ceux qui arrive a faire fonctionner la tv, quelle est la qualité ?
Saku39
05/08/2008 - 14:11
Médiocre. Pas possible de lire les infos sur la bande déroulante sur les chaines i-télé, BFM TV, trop flou.
Couverture 3G+ les données:
112 Kbps 176*144
Dj!pOner
05/08/2008 - 18:32
Ca me rassure... J'ai la même...
elpatri
08/08/2008 - 20:25
Bonjour à tous et toutes.
Tout d'abord un grand merci pour toutes ces infos utiles et tout le travail effectué pour le bien de tous
Ceci dit, je rencontre le problème suivant :
j'ai installé la rom belite (1.93.dElite FRE)
+ radio : 1.00.25.05
Paramétré la connexion SFR comme décrit au début de ce post.
Depuis quand je vais sur la page
http://live.vodafone.com , j'ai une page blanche avec les liens en bleu. Plus de couleur, plus les 4 onglets.
Avez vous une idée d'ou cela provient-il?
Merci...
akira200
08/08/2008 - 20:30
Simple question
un technicien de SFR viens de me dire que la TV ne marchait pas bien actuellement.
Est se vrai ?
Merci.
*Loulou*
10/08/2008 - 21:07
elpatri
10/08/2008 - 21:43
Merci loulou17 ca fonctionne très bien
Quelle efficacité !
ben__07
11/08/2008 - 18:22
J'ai une petite question à propos de la tv:
Je suis actuellement sur une ROM SFR et je souhaiterai changer pour une modifiée (je sais pas encore laquelle mais c'est pas le problème...)
Le truc c'est qu'avec ma ROM SFR je peux regarder la tv avec Opéra,or d'après ce que je comprend si j'installe le .cab fournis en première page sa ne marchera que sur Internet Explorer...et je trouve que la qualité de la tv est vraiment pourri sur IE et qu'elle est beaucoup plus net sur Opera...ou sinon il y a t il une manip' a faire ou un player à installer pour que la qualité de la tv soit un peu meilleur sur IE,ou meme pour les 2?
Merci pour vos réponses!
monchatsam
11/08/2008 - 18:52
La TV n'est pas lue depuis Opéra ou Pocket ie mais depuis le lecteur "Média" donc il n'y a pas la moindre différence entre l'un et l'autre.
alex57460
12/08/2008 - 23:52
Quel'qun pourait Reposter ou Reuploader SVP le Cab Tv pour SFr , car je viens de mettre la Rom officiel ....
Merci
*Loulou*
13/08/2008 - 10:26
Tu le trouvera
ici : c'est le fichier TV_SFR
Seraph-kun
13/08/2008 - 18:08
Moi je l'avais demandé gentillement et personne avait voulu m'indiquer où le trouver

Edit: Est-ce qu'on sait ce que ce .cab modifie?
darkchild
14/08/2008 - 16:16
salut j'ai mit le fichier opera.ini de loulou17 mais lorsque j'essaye d'acceder a une chaine j'ai ce message d'erreur "Nous sommes désolés le service est momentanément indisponible merci d'essayer ulterieurement [H107]"
Ras Mika
14/08/2008 - 17:52
Salut Perso aprés avoir fait la MAJ 1.93
J'ai 2 petits soucis
-La qualité TV es nettement moins bonne Ben a raison sur ce point
Y a des reglages a faire pour y remédié?
-J'ai réussi a me connecté le 1er soir a MSN apres
la MAJ et depuis plus rien
Reglages ou souci chez MSN?
Si kelkun es ds mon cas.....
Guilouz
14/08/2008 - 22:04
Bonsoir à tous!
Alors je rencontre mon 1er probléme aprés avoir flashé mon Diamond Pack SFR avec la ROM officielle 1.93.406.1
Je m'explique, mon probléme vient de l'user-agent de Internet Explorer, la résolution de mes chaînes TV via Internet Explorer est faible (176x144) alors qu'avec Opera, pas de probléme (320x240)...
Avant de flasher j'avais pris soins de récupérer dans le registre les informations de l'user-agent SFR de Internet Explorer:
* HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\UserAgent\
-> (Default) => (valeur non définie)
-> Custom => Vodaphone/1.0/HTC_Diamond/1.37.163.4
* HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent
-> (Default) => Vodafone/Mozilla/4.0
-> Compatible => compatible
-> Desc => Default (Windows CE)
-> Platform => Windows CE
-> UA-Language => JavaScript
-> Version => MSIE 6.0
* HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Post Platform
-> PPC => change vide
Par défaut avec la ROM HTC j'ai ça:
* HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\UserAgent\
-> CustomBase => HTC_P3700 Mozilla/4.0
* HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent
-> (Default) => Mozilla/4.0
-> Compatible => compatible
-> Desc => Default (Windows CE)
-> Platform => Windows CE
-> UA-Language => JavaScript
-> Version => MSIE 6.0
* HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Post Platform
-> PPC => aucune valeur
Pour Opera j'ai remplacé l'user-agent via "user prefs" par: Vodafone/1.0/HTC_Diamond Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Donc en résumé:
Par opéra, par de probléme, la TV est bien en 320x240, j'ai mes 4 onglets.
Par Internet Explorer, la TV est en 176x144, j'ai mes 4 onglets également
Quand je tente de remplacer via un éditeur de registre l'user-agent de la ROM HTC par celui que j'avais avec SFR, j'ai la TV en 320x240 avec Opera et Internet Explorer mais cependant j'ai plus que les deux premiers onglets...
Je tiens à signaler que je suis bien en couverture 3G!
Quelqu'un a-t-il une idée de où ça pourrait venir?
Merci de vos réponses!
Ras Mika
16/08/2008 - 15:18
Salut Guilouz donc il faut modifié le registre
tu pe me donné le lien du User prefs stp
qu'es ce que tu ve dire par 4 onglets !?
Ras Mika
17/08/2008 - 17:55
up
benfica75
18/08/2008 - 14:04
Bonjour,
je viens d'appeler SFR car je n'ai pas l'onglet tv dans le portail vodafone et quand je vais dans le pass TV j'ai "service indisponible" sur les chaines gratuites (avec Opera et IE).
Et bien la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que le DIAMOND n'était pas compatible avec la télé SFR
Bref techniquement je sais que c'est faux... mais bon j'ai toujours pas la télé avec mon illimityc 3G+ 2H
J'ai la ROM SFR du pack, j'ai installé le user agent (CAB) sfr... bref.... je vois pas quoi faire...
Une idée ?
Merci
darkchild
18/08/2008 - 17:18
j'ai exactement le meme probleme que toi et j'ai pas trouve de solution depuis 1 semaine
"erreur technique
Nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible. Merci d'essayer ulterieurement [H107]"
Dj!pOner
18/08/2008 - 17:27
Je ne suis pas sur que le soucis viennet de votre telephone.. Mais plustot de chez SFR...
Sinon est vous sous couverture 3G lorsque vous essayer de regarder la TV?
darkchild
18/08/2008 - 17:30
3g ou hspda
l'onglet "tv" dont vous parlez c'est bien celui qui est en bas dans la rubrique "tous les services"
avec sfr music, sport, info, meteo etc ???
david1er
18/08/2008 - 18:05
quelqu'un aurait la ROM version SFR ? je pense que ca résoudrait pas mal de chose pour moi.
Est ce qu'il y a un soft vodafone live dans la version SFR ?
darkchild
18/08/2008 - 18:08
salut,
j'ai telephone a sfr apparemment le probleme sera resolu sous 72h
*Loulou*
18/08/2008 - 18:25
@ david1er : Si tu veut mettre la ROM SFR, tu peut la trouver ici :
ROM SFRPar contre non il n'y a pas de programme vodafone live
benfica75
18/08/2008 - 19:00
CITATION(darkchild @ 18/08/2008 - 19:08)

salut,
j'ai telephone a sfr apparemment le probleme sera resolu sous 72h
Intéressant... moi la personne que j'avais au tél était entêté et affirmait que le téléphone était pas compatible tv...
Bon ben ya plus qu'à attendre 72h...
solidsnake80
18/08/2008 - 19:02
un truc que je comprends pas, vous parlez d'un onglet tv, moi j'ai toujours eu que 4 onglets et pour avoir la tv je vais dans la rubrique "tous les services"...
benfica75
18/08/2008 - 19:07
CITATION(solidsnake80 @ 18/08/2008 - 20:02)

un truc que je comprends pas, vous parlez d'un onglet tv, moi j'ai toujours eu que 4 onglets et pour avoir la tv je vais dans la rubrique "tous les services"...
Moi je n'ai que 4 onglet aussi... et quand je vais dans la tv par "tous les services" ou "services TV" ou "pass TV", j'ai la même erreur d'indisponibilité du service...
keke13
19/08/2008 - 07:09
Pour ma part j'ai aussi 4 onglets, le lien de la TV se trouve effectivement dans la rubrique "Tous les services" et je viens d'essayer à l'instant, elle marche très bien (je suis à mon bureau sous couverture 3G voir même HSDPA).
PieroA
19/08/2008 - 12:11
bonjour,
j'étais comme vous depuis 3 semaines environs mais depuis ce matin j'ai enfin accès à la télé...j'ai envie de dire...youpi!
Par contre toujours pas de SFR via opéra...quelqu'un y arrive?
solidsnake80
19/08/2008 - 12:32
moi je suis resté avec la rom sfr et j'ai toujours accés a vodafone live. Par contre pour la tv, je ne peux pas tester (je suis pas sous la 3g)
GhostFish
19/08/2008 - 14:18
Hello les HTC's maniacs,
Pour ma part tjrs pas d'access a la TV, tjrs cette erreur H107.
J'ai encore appellé SFR, il y a qques minutes, qui continuent à me dire que le probleme de la télé sera réglé d'ici qques jours.
Mais plus fort : je n'ai pas l'onglet TV quand je suis sous couverture 3G ... par contre quand cela passe en HSDPA, l'onglet TV réapparait comme par enchantement ... des idées ??? (passage de 3G à 3G+, l'onglet réapparait trop fort !!!)
Suivant SFR, cela serait du a leur Pb ...
De plus, en verifiant mes parmatres de connexion, je me suis rendu compte qu'un serveur proxi était utilisé (je suis quasiment sur, voir même plus, que je n'avait aucun serveur proxi de listé pour ma connexion Internet ... après flashage de ma ROM je n'ai configuré aucun proxi).
SFR me dis la même chose : "cela est du à notre Pb", qqu'un à une idée du pourquoi un serveur proxi se configure seul ? (sachant qu'aujourd'hui j'ai remplacé le opera.ini).
Je l'ai supprimé, y'a t'il des risques pour le hors forfait ?
Merci,
GF
david1er
19/08/2008 - 17:28
merci loulou pour l'info sur la rom sfr. mais si quelqu'un a la derniere version (1.93) je suis preneur.
merci d'avance.
ps : je n'ai pas pu citer ta reponse car le bouton "citer" ne marche pas sur le diamond
solidsnake80
21/08/2008 - 14:18
bonjour,
alors toujours des problemes avec les services sfr?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.