Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] windows live messenger
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
gobelin-74
Salut tout le monde voila je me suis offert le lg ks20 avec le forfet illimitée sms a volontés il y a 15 jour et mon problème c'est que j est pu me connecter 2 jour sur messenger et maintenant j' est un message qui me dit("pas possible de vous connecter vérifier la connections la ou vous trouvez") alors que internet exploreur fonctionne toujours très bienalors si quelqu un peu m aide se serait génial merci d avance.
gobelin-74
aller up
gobelin-74
up
gobelin-74
up
Roost
Salut je te conseil de désinstaller tout (ou d'effectuer un hard reset) et de suivre les étapes suivantes:

1 : Mettre le fichier .cab dans votre carte mémoire.

2 : Installer le logiciel sur la MÉMOIRE PRINCIPALE.

3 : Soft Reset

Ensuite, les étapes sont un peut mélanger, mais ça dépend des cas et de ce que vous avez installer sur votre machine. Cela dit, suivez les dans l'ordre!

1 : Quand vous allez lancer msn, ça ne va pas marcher il va dire "connexion impossible etc.."
Activer votre wifi (il faut bien sur qu'il soit connecter à votre box et que les parametres soit correct,
mais j'imagine que tout est bien dans votre téléphone wink.gif
Une fois le wifi activer, désactiver le mode téléphone et reessayer de vous connecter.

2 : Si ça ne marche toujours pas, faite un soft reset, et n'allumer pas le telephone, juste le wifi et essayer de vous connecter

3 : Si ça marche c'est cool, sinon, passez la date de votre téléphone a 2007, soft reset, connexion en wifi (sans téléphone) et voila la ça marche.

Bien sur après une fois que vous vous êtes connecté, vous pouvez rallumer le telephone, vous ne serez pas facturé ! ça tournera sur le wifi.

MSN_live

gobelin-74
salut le truc c'es la wifi marche tres bien mais chez moi j'est un ordi pour msn ce qui m intéresse c'est de me connecter a la 3g
divinechild
Ya que la version Messenger by SFR qui fonctionne en 3g etc ... (à moins de grosses magouilles vpn sur serveur etc ...>> pas evident à mettre en place pour un néophite, nécessite un serveur, ....)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.