Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [x60] vodafone live
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
zizou77
Salut, j'vient d'avoir le x60 et j'ai quelque question wink.gif .

Est c'ke si on clique sur vodafone live on est deja connecte? D'apres moi on est connecter apres , quand on a tapé une adresse et k'on clique sur ok. non?

Pout le port infrarouge, une fois qu'on la activer, y a t'il un moyen de le desactiver autrement quand redemarrant le mobile?

Apparement on peut pas mettre en sonneries les sons qu'on enregistre...dommage crying.gif

Et derniere question rolleyes.gif : Toujours pas de cable????

Merci d'avance smile.gif
Mulder
CITATION
Salut, j'vient d'avoir le x60 et j'ai quelque question  wink.gif  .
Salut !! je t ecoute biggrin.gif

CITATION
Est c'ke si on clique sur vodafone live on est deja connecte? D'apres moi on est connecter apres , quand on a tapé une adresse et k'on clique sur ok. non?

tu n es pas connecté directement, tu arrives sur un menu, apres avoir donner une URL ou avoir choisi jeux, recherche, vodafone,... la il se connectera, tu le verra a la barre de defillement en bas de l ecran

CITATION
Pout le port infrarouge, une fois qu'on la activer, y a t'il un moyen de le desactiver autrement quand redemarrant le mobile?
au bout d un certain moment le port se desactive j ai pas vu au bout de combien de temps, mais il se desactive tout seul

CITATION
Apparement on peut pas mettre en sonneries les sons qu'on enregistre...dommage  crying.gif

Nan pas possible en effet c bien dommage sad.gif

CITATION
Et derniere question  rolleyes.gif  : Toujours pas de cable????
Nan tjs pas, tjs dans l'attente...

CITATION
Merci d'avance  smile.gif

De rien wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.