Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6]pb raccourcis à cause de MyDiscover
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Yane
Salut à tous, biggrin.gif
J'ai depuis l'année dernière un myX6 dont je suis assez contente mais suite à l'utilisation du logiciel MyDiscover 1.6 (écrit pour le myX5) je n'arrive plus à remettre mon raccourci vers l'appareil photo, je n'ai même plus la petite icône correspondante...je suis deg... sad.gif
La solution que j'avais envisagée était de réinitialiser mon portable mais je trouve pas comment on fait...la doc sagem ne raconte rien sur le sujet....
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance !
MeeD
Salut, j'ai eu le même problème que toi mais après avoir fais une mise à jour j'ai de nouveau pu changer les raccourcis. Donc essaye de faire une MAJ s'il en existe une pour ton portable et ca devrait marcher
Yane
Merci beaucoup
Par contre comment as-tu fait pour refaire ta mise à jour? moi je ne trouve aucun menu sur le portable pour le faire....il faut utiliser un logiciel particulier?
MeeD
En fait tu vas sur le site planetsagem:ici et tu t'inscris si c'est pas déjé fait. Après tu vas dans la rubrique "Téléchargements" puis dans "Mettez à jour votre MyX-6 au dernier logiciel". Ensuite tu regardes si il y a un numéro qui correspond à celui que tu as a l'arrière de ton portable sous la coque, qui commence par 25******* juste en dessous du code barre. Puis tu cliques sur sur le numéro qu'il te faut pour télécharger le logiciel et tu suis les instructions qu'ils te donnent après avoir ouvert le fichier téléchargé.
C'est la seule solution, on ne peut pas le faire depuis le téléphone.
J'èspère que c'est clair sinon n'hésites pas à reposer tes questions
Yane
Merci je fais ca et je te tiens au courant ! thumbup.gif
Funk
Titre modifié car non conforme au règles !

Merci de passer les lires smile.gif
Yane
C'est encore moi !
Merci pour les informations, maintenant je n'ai plus de souci, ca remarche nickel !!!
thumbup.gif
A très bientôt !
Funk
Nickel...

Je lock smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.