Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
max02
bonjour!
ca fait longtemps que je suis inscris sur FM mais je ne m'étais pas présenté donc j'en profite pour le faire! :
Maxence
16 ans
Saint-Quentin (02)
je pratique le vtt de rando XC à haute dose ^^
je suis lycéen. je passe en terminale sti éléctronique...
pour se qui est téléphone, voici se que j'ai eu dans l'ordre: sagem my x-5, sony ericsson f500i, sony ericsson v600i, nokia 6280, sony ericsson k800i, en ce moment j'ai un HTC s710 mais je compte m'en séparer(c'est pas trop mon style de téléphone: trop long niveau software, appareil photo mediocre , beaucoup trop gros pour mettre dans le poche du jean et se le trimbaler toute la journée au lycée^^) et acheter le nokia 6500 slide dans 1 mois.
voila après je ne sais pas trop quoi dire. super forum avec une bonne ambiance, j'ai appris beaucoup de chose surtout dans le section SE pour flasher mon k800i ( combien de fois j'ai pu le flasher et le patcher celui la XD).
bonne journée ! tooth.gif
Nag'
Hello Maxence un peu tard pour te souhaiter la bienvenue mais je le fais quand meme! wink.gif
Merci pour la confiance que tu nous accorde.Merci également pour cette jokie présentation!
Bonne journée et bon surf! thumbsup.gif
Gangsta'Soul
Bonjour max02, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
max02
merci ! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.