tiptop
18/04/2004 - 12:06
salut a tous,
Voila jai fait le c.. avec le portable a ma femme en testant le sagem service machin et comme beaucoup hop sim verrou

alors si quelqu'un peut m'aider ?? jai deja tester avec telmemplus jai lu qu'il fallait aller dans le field 5375
mais moi jai pas les meme info que les autres moi ma ligne est deja en 16bits alors que les autres il ont 15bits apparament??et il se connecte que en 11500 je croie voila si quelqu'un peut m'eclairé ou m'envoyer se qu'il faut .
cordialement.
spacefly30@hotmail.com
Titre modifié car non conformes aux règles du forum, il faut les lire, merci
Je ne comprends pas trop ton probleme...
Mais quand c'est marqué SIM Vérrou, c'est souvent compliqué et le SAV comprend vite que c'est l'utilisateur qui a biudouillé.
tiptop
18/04/2004 - 13:20
pour le SAV c'est pas grave car c'est un tel plus garantie mais je voudrait savoir comment et avec quel logiciel je peut enlevé le sim verrou car j'ai essayer avec telpmemplus mais comme je c'est pas trop comment faire
Ce genre de problèmes sont souvents compliqués et se terminent au SAV ou alors avec un master reset !
tiptop
18/04/2004 - 16:07
c'est quoi un master reset ?? et si je tel a SFR il peuve pas me donne la solution pour le sim verrou ??
Master Reset c'est remise a zéro totale !!

Essaye chez SFR, mais je pense qu'ils vont voir que c'est toi qui a bidouiller...
tiptop
18/04/2004 - 17:48
et comment on fait pour la remise a zero et quel risque il y a ??
sinon pour sfr tu croie quil ont le code pour ca ??
Il n'y a pas trop trop de risque mais bon...
J'ai déjà fais un reset de mon ancien téléphone car il buggait et il était bloqué.
J'ai donc appuyer sur le bouton sous la coque et enlever la batterie.
Après tout était nickel !
Je pense pas que SFR ai un code car c'est toi qui a bloqué le mobile...
SFR a juste le code de desimlockage !
En principe SFR débloque les Sim ... y'a un truc il me semble sur leur site.
mais ils ne le font qu'une fois, après tu payes... Il me semble !!!
Oui, si tu as fais 3 code PIN faux, ta SIM est bloqué.
Il faut téléphoner a SFR.
Et ils vont te donner un code.
Mais dans le cas de notre ami, il a trop bidouillé son portable et il s'est bloqué

Donc SFR n'y peut rien...
Peut être essayer le SAV, mais bon...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.