Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Loulou17 se présente :)
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
☆_loulou_☆
Bonjour à tous,

Voilà j'ai enfin décidé de passer le cap de la présentation pour tout ceux qui ne connaisse pas encore biggrin.gif.

Bon alors par où je vais commencer....

A tien si je commencer par ma naissance un 22 juillet 1985 2.gif , alors il était une fois.... hein quoi personne ne veut savoir les détails huh.gif tooth.gif

Pour redevenir sérieux, j'ai toujours été attiré par tout ce qui été High Tech 78aw.gif , surement à cause de mon père qui m'a plongé dans l'informatique depuis mon plus jeune âge biggrin.gif, ahhh que j'ai pu être ch**nt à vouloir toujours ouvrir les boîtes des ordinateurs de ses clients tongue.gif

Sinon en ce qui concerne mon curriculum vitae, j'ai fait mes études dans l'électronique. BAC avec mention biggrin.gif rolleyes.gif 59.gif, suivit d'un BTS Electronique.

[Mode Jmelapète]
La meilleur expérience que j'ai pu avoir c'est lorsque j'étais à Toulon.
J'ai ainsi pu travailler sur les sous marins de la marine National tongue.gif spoton.gif
[/Mode jmelapète] blushing.gif

Et étant actuellement au chomage, je vais me relancer dans les études en Licence Informatique si tout va bien laugh.gif

Sinon je suis avec ma copine, Aurélie, depuis oulaa 7ans maintenant wub.gif et c'est toujours le grand amour biggrin.gif
Nous avons un petit York de 1an et demi nommé Biscuit et non il n'est pas à manger tooth.gif

Bon voilà pour ma petite histoire, si vous avez des questions je vous écoute thumbsup.gif

Maintenant passons au forum :

Alors j'ai découvert ce forum à la suite de l'achat de mon N95 8gb et depuis je ne peu plus le quitter, je suis accroc mais il n'y a aucun remède contre la bonne humeur et la joie que ce forum apporte.

Je me suis même mis à photoshop pour vous concocté de (magnifique rolleyes.gif ) signatures biggrin.gif

Bon voilà, je ne sais plus quoi dire tooth.gif

Ah si, je remercie tous les membres et le team pour leurs travails sur le forum, en particulier euh... ça fait beaucoup de monde :

Déjà au niveau de la team : Nag', DF, Doud17, RA , Max, Ph, Joe ;
Et au niveau des membres : Prédateur, Diagorn, Arpe, Cycliste, Oo Makavelie oO, Yanosh.
Désolé à ceux que j'ai oublié blushing.gif

Gros huglove.gif à tous wink.gif

Loulou17
Arpegius
Bonjour et welcome.gif

Ha non, c'est raté pour le welcome, bon alors je vais plutôt dire longue vie sur FM biggrin.gif

Merci pour cette initiative, je connaissait une bonne partie de cette décision mais j'en ais encore appris sur toi smile.gif

Marrant l'anecdote du gosse qui fait ouvrir des unités centrales par son père, j'étais un peu pareil biggrin.gif

Sympa les remerciements, je pense que l'on peut y ajouter un certain Dattic pour tout son travail dans la section images sans oublier Stumpjumper, mais il y à tellement de gens à remercier...

Au plaisir de se croiser à nouveau sur FM wink.gif
☆_loulou_☆
icon_jap.gif Merci pour ton accueil tooth.gif

Mince je vient de pensez, j'ai oublier la partie loisirs.

Alors je pratique du tennis, de la plongé sous marine avec bouteille, et de temps en temps du VTT.

wink.gif
Nag'
blink.gif Mieux vaut tard que jamais mdr.gif
Merci en tout cas d'etre passé par ici!Je suppose que tu ne connaissais pas ce topic! whistling.gif
Puis,on a dit "présentation";pas "roman" wink.gif
Allez bonne journée et @+ sur le Fofo.
romsac
bienvenue smile.gif c'est un peu tard mais c'est pas grave on se lâche plus quand c'est plus tard et elle raconte plus notre vie je trouve smile.gif ^^
☆_loulou_☆
@ Nag' : Effectivement c'est la première fois que je vient dans ce topic tooth.gif
C'est pas un roman, mais si tu veut j'aurai pu seulement mettre :

"Bonjour, je suis un (ancien) nouveau" mdr.gif

@ Romsac : Merci
Joelabete
Salut Loulou,

Content de te connaitre un peu plus. Très jolie présentation, tu m'as cité c'est le principal mdr.gif
En effet tu fais de très belles signatures wub.gif

Bonne continuation sur le forum smile.gif
doud17
B'jour bye1.gif ,

Je viens de découvrir ce topic smile.gif . C'est sympa de m'avoir cité, merci biggrin.gif

Tu fais du très bon boulot, notamment au niveau des news, continue comme ça thumbsup.gif

Bonne continuation sur le forum spoton.gif
bossdupad
P***** tu n'est la que depuis quelques mois blink.gif blink.gif . Ben dit dont j'ai l'impression que tu as toujours été la biggrin.gif.

Bienvenue ( depuis le temps biggrin.gif ) et pis ben découvre bien FM mdr.gif .

En tout cas c'est bien que des gens comme toi soit beaucoup actif sur le forum ( je ne le suis plus depuis quelques mois mais ca va revenir smile.gif ).

Au plaisir wink.gif.
☆_loulou_☆
Merci à vous deux

Et oui, ça ne fait pas longtemps que je suis là happy.gif
en ceux qui concerne la découverte du forum, je croit que j'ai presque fait tout le tour tooth.gif
Yanosh94
Oh t'inquiète moi aussi j'ai été retardataire au niveau de la présentation .... une particularité des bons membres on dirait mdr
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.