Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Entre T610 + oreillette Blue tooth et My X-7 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
shadowsangel
Salut je vais prochainement changer de portable et il se trouve que j'ai le choix entre un T610+oreillette bluetooth et un My X-7 (il y a aussi le panasonic X60 mais jepense qu'il est moins bien que les deux precedent). Pouvez vous me dire ce que vous en pensez (un petit comparatif peut etre)?
het-style
T610 : très bien, très complet, très classe, très simple, et bluetooth intégré, qualité réception pas terrible, APN pas terrible.
My x-7 : très bien, très complet, très simple, un peu épais, pas de bluetooth, vidéo, bonne qualité photo, plus de mémoire (4 contre 2).
Je prendrais le T610 (ou plutot son grand frère, le T630), car j'aime pas les Sagem laugh.gif
nony
het-style a tout dit mais moi je te conseil le My X-7 vraiment si tu as pas besoin du Bluetooth prend le car l'ecran magnifique et apn super wink.gif
stan
Bonsoir,

En fait, cela dépend de ce que tu veux faire avec ton GSM, ainsi que de tes moyens pour l'acheter.
Si tu n'as pas besoin d'une connexion bluetooth (pc, palm ou pda, oreillette), alors, prends un Sagem. Il sera plus abordable tout en ayant une meilleure définition côté écran et APN. En plus, il capte bien mieux que le Sony sur le plan réseau.
Funk
CITATION(het-style @ 18/04/2004 - 11:39)
car j'aime pas les Sagem laugh.gif

C'est impossible lol.gif

Moi je choisirais le myX-7 car ::
  • écran génial
  • appareil photo de bonne qualité
  • fonction vidéo
  • ergonomie
  • design
  • ...
Mais après si tu as vraiment besoin de bluetooth smile.gif
het-style
J'ai pas aimé les touches du x6 sad.gif
Et puis il n'y a pas l'auto-config MMS/GPRS comme pour les SE wink.gif
Et j'ai vraiment besoin du bluetooth wink.gif
veli
Je compar souvent le T610 à mon mien (cf signature)...
MYV-65 : de bien meilleure photos
T610 : menus personnalisables (pas le myv-65 car Vodafone de m...)
Une sonnerie pour chaque contct (pas le myv-65, obligé de faire des groupes d'appels)... mais pas de soneries hi-fi, que des polyphoniques !!!

Ca c'est pour les différences qu'on remarque en premier... pour ce qui est de la mémoire ça doit être kiff kiff... mais je laisse ça aux pros !!!
shadowsangel
Ok ben merci de vos reponse
Funk
Le T610 possède seulement 2Mo de mémoire sad.gif

Tandis que le myV-65 biggrin.gif lui en possède 4.4Mo !!
Et idem pour le myX-7 !!
polo75018
le my X7 est mieux pour les fonctions sauf le design que je trouve tres laid(desole pour les adeptes!) sauf le bluetooth comme deja dit mais le T63O et le T610 sont esthetiques avec des menu agreable!
Funk
Les goûts et les couleurs...

Moi par exemple, je prefère le myX-7, mais je pense que le choix va se définir surtout sur le BlueTooth et le design, donc bon choix a toi smile.gif
Merlinus
Voila le délai d ouverture de 48heures a expiré Sujet Lock j espere que tu as eu réponse a ta question.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.