Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Problème avec l'ascenseur!?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Andzy
Bonjour à tous, 78aw.gif

merci par avance de votre aide.

Je viens de prendre possession du Viewty, cependant je n'arrive pas à "attraper" l'ascenseur mais le petit du style des modes...

pouvez vous m'aider please smile.gif

hors de l'utilisation de l'APN...

merci de par avance,

et je m'excuse par avance auprès des mod pour les fautes... glurps.gif 59.gif
glamslam
Il faut que tu te refasse un calibrage d'écran pour réglé ton écran et sa dalle tactile!
☆ pitidragon ☆
Oui refait un calibrage au cas où.

Mais sinon c'est simple. Tu vas par exemple dans le répertoire, tu place ton doigt vers le bas et tu le remontes. La liste des contacts va défiler.
Andzy
Merci pour toutes les astuces smile.gif

bon avec le doigt ca marche une fois sur dix,
et après calibrage d'écran une fois sur cent...

je dois vraiment pas être douée sad.gif

mais merci beaucoup smile.gif
☆ pitidragon ☆
C'est bizarre quand même. Pour tester, il faudrait que tu trouves une autre personne qui a un Viewty et que tu testes pour comparer. Cela te permettrait de voir si c'est ton viewty qui a un soucis ou si c'est toi qui t'y prend mal.
robbie
en effet c'est une solution plein de sagesse
xav04
solution plein de sagesse et la celle qui s'offre a toi aussi
Andzy
effectivement ca serait une solution, mais personne qui la ^^

j'habite un coin paumé tongue.gif
loys-to-be
essaye en laissant ton doigt appuyé, puis en le glissant. tous les menu ne fonctionne pas comme cela malleurheusement, il y en a avec une barre sur le coté ou il faut appuyer sur le coté mais c'est très étroit, il aurai dut faire un pointer glisser partout (grrr).
mais, je ne crois pas que c'est ton problème, je vois soit un tactil défectueux mais cela m'étonnerai, essaye avec un zoum sur une photos et de glisser, ou sur internet.
si il fonctionne sur internet, ce qui est beaucoup moins évident que l'ascenseur, c'est qu'il y a un problème au niveau du soft. wink.gif
loys-to-be
si tu n'arrives pas à prendre l'ascenseur, cela doit être une fobie, cela ce soigne à l'aide d'un psy, mais, vus que tu habites un coin paumé, il ne doit pas avoir beaucoup d'ascenseurs, n'y mêmes de psy d'ailleurs. mdr.gif
Andzy
[Edité par Nag': Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif

glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif c'étais nul lol!

non serieusement rien à faire j'y arrive pas nul part!

avec le doigt oui une fois sur dix!
j'aurais du rester à la mode d'ici : 3310 ^^

en tout cas merci pour ton aide thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif wink.gif wink.gif wink.gif 59.gif 59.gif 59.gif
loys-to-be
si tu as ce problème partout, je te conseilles de le ramener en sav, tu aurai peut être un écran défectueux. sinon il y a toujours possibilité de changer le lgapp par identique du mêmes opérateur au cas ou ce serai au niveau du soft qu'il y a une erreur.
et si le lgapp ne vas pas tu peut toujours le flasher.

c'est bête de gacher un télé comme le viewty à cause d'un écran défectueux. wink.gif
JaIYIeS
Salut,

Euh... A ce que je sache, on ne peut pas attraper les barres de défilement style comme dans les profils.
On ne peut déscendre ou monter qu'avec des mouvement du doigt (ou stylet ou ce que vous voulez...) au centre de la fenêtre concérnée.

En revanche les barres des défilement comme dans "mes images", peuvent être attrapées, et ont même des petites fléches 'haut' et 'bas'.
Andzy
[Edité par Nag': Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

bin le soucis ce que je n'arrive pas à l'attraper celui du profil avec le stylet... il ne repond pas...
loys-to-be
vas une fois dans menu/réglage/téléphone/infos téléphone, et regarde quel soft tu as v10c, v10f.....???

sinon juste au dessus de info télé il y a réinitialisation, mais je doutes que cela fasse quelque chose.
Andzy
Hello, i have le V10F ,
ca change quoi? la ça commence à me gonfler sévère lol ...

je voudrais bien l'ammener, mais le problème c'est qu ej en'aurais pas de téléphone durant 3 semaines, et en aout ils sont en vacances...

donc pour un tel qui à une semaine je voudrais être sur qu'il ai un pb avant de le ramener!

et en plus mtn j'ai un autre soucis...
j'ai une carte SD dedans,
enfin la micro,

et mon fond d'ecran est une photos qui se trouve sur la carte... après que le téléphone ne réponde plus (près de 10seconde), il ne m'a plus detecter ma carte et à donc change rle fond d'ecran.

et aussi... lorsque j'ai un appel manqué et une message reçu, il m'affiche les deux, lorsque je regarde l'appel manqué il ne m'affiche plus le message du nouveau message (hoho)
et il me semblais qu'il le faisait avant...

alors je ne sais pas si c'est moi qui me fait du parano ou si le tel à un soucis...

merci encore smile.gif
AnGe2LeNFeR
pour l'histoir de l'apel manqué et du new message tu es parano effectivement ^^

Aprés pour le reste je comprends pas ton probleme ... En fait on dirais qu'il y a aucun probleme tout ce que tu dis a l'air normal...
loys-to-be
cherche un v10f sur le site et reécrit le dans ton téléphone, il doit surement avoir une démarche à suivre, donc suit bien le tuto si il yen a un.

fait toujours une sauvegarde avant, méthode toto, suit bien le tuto.

cela devrai régler ton problème. si cela ne suffit pas c'est l'écran, alors, sav.
Tibo56480
Bonsoir , j'ai le même problème je ne peu descendre ou dérouler le menu sauf les contact je ne connais pas le téléphone pouvais vous m'aidez j'ai essaye d'appuié de tout les coté . je ne comprend pas
loys-to-be
soit c'est ton écran, ce que je doutes. ou c'est le software qui est défectueux, le mieux à faire, c'est de connaitre ton software, vas dans menu/téléphone/infos téléphone, si tu y arrives. tu auras ta version v10f, v10d.....

de la tu fait une sauvegarde avec efs média, suit la méthode toto (voir sur le site). ensuite tu télécharge un lgapp de ta version que tu trouveras ici en cherchant, je dis bien le lgapp, pas le software v10 de base qui est à flasher.
tu remplaces le tien par celui là, il y a peut être une méthode, alors regarde, regarde un peut, si j'étais (non c'est une chanson çà) tooth.gif normalement cela devrais fonctionner.

sinon, il reste le flashage, là, vois sur le forum et lit bien, informe toi, que le flashe entre en toi.

si tous cela ne marche pas, achète un autre viewty, c'est bon pour le commerce.
non je plaisantes, au cas où tu as le sav si le problèmes ne se résout pas ou si tu n'es pas bidouillard.
tien, je ne sais pas si c'est français bidouillard (chipoteur). innocent.gif
Andzy
bobobobobo même moi je n'ai pas eu le droit à des explications aussi précise!

je commence à maitriser avec le doigt! stylet? = poubelle!

ma gaver ^^

je vais changer de téléphone...
Tibo56480
j'ai réussi je suis nul j'ai pas chercher assez

il faut clique sur le dernière et ensuite monte en glissant avec le stillet c'est très simple

merci de votre réponse

cordialement

loys-to-be
cliquer sur le dernier???

ha oui, j'avais comprit le derrière (sérieux), le bas tu veux dire.

oui, ou alors un légé temps de pression puis tu remonte ou tu descends.

il faut un peut s'habituer au début pour certain,mais, après on ne sait plus s'en passer, essaye de mettre le thème slide et tu verras (il faut d'abord thememanager3.2)

il y a aussi la méthode touness69 qui consiste à mettre images en mode veille (voir sur forum pour plus de détaille).

Ou avec la méthode internet, qui consiste à aller sur internet et de racrocher 2x de suite rapidement.

tu as alors un gain de vitesse et de réactivité, pas mal pour l'ascenseur, les menu, thème et animation.

avoir autant de mal c'est bizard, aurai t' il un problème de pression, requalibre toujours ton écan en appuyant le moins fort possible avec le stylet. essaye les méthodes ci dessus c'est nettement plus réactif.
Tibo56480
ok ok merci des conseil wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.