Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : toujour pas d aide mais a koi sert Ce forum
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
bilel18
re re et rebonjour cela fait une semaine que j ai demandEr de l air et aucun modo ne ma repondu hors kil connaisse tres bien les reponse y ce sont meme pas donner la peini de regarder mon probleme drole de modo c est pour ca ke je demande une resiliatio de compte merci

[Edité par Douce Féline: Sujet déplacé et merci de ne pas utiliser le langage sms nous ne sommes pas sur un chat ]
Douce Féline
Bonjour,

A quoi sert ce Forum ? et bien a trouvé au mieux des réponses aux questions quand nous connaissons le problème wink.gif

Tu crois peut être que nous connaissons toutes les réponses aux questions blink.gif , nous sommes pas des robots mais des humains comme toi rolleyes.gif

Tu n'es pas parfait et bien nous non plus

Maintenant, il faut savoir être patient car si tu n'as pas de réponses c'est peut être que tu n'es pas le seul à ne pas savoir rolleyes.gif

Il ne faut pas confondre un Forum et un chat, si tu n'as pas de réponses et bien tu peux appeler une hotline par contre c'est payant contrairement à un Forum wink.gif

Je déplace le topic sur LVDFM
HousyDJ
Je penses que le fait que tu ne saches pas écrire le Français y est pour beaucoup..........
Aazul
Bonjour,

CITATION(bilel18 @ 29/06/2008 - 10:33) *
hors kil connaisse tres bien les reponse

Je rajouterai juste, que les modérateurs n'ont pas réponses à tout, contrairement à ce que tu crois, d'ailleurs voici la définition du mot forum :

CITATION
[...]Un forum est avant tout un site d'échange, par le biais de messages, [...] à publication instantanée ou différée ; cette publication est souvent durable,[...] Elle est par nature le fait de plusieurs auteurs. [...]

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_Internet

Merci d'être plus tolérant à l'avenir...wink.gif

++

Nag'
Si je peux me permettre,mis à part le français excécrable utilisé lors de la rédaction de ton post,je n'apprécie guère le ton sur lequel tu t'adresses à la Team!
Comme on te l'a fait remarquer;nous sommes ici sur un forum et non un tchat.
Il faudrait faire preuve de patience et de modération (excusez le jeu de mot) et un minimum de respect et de savoir-vivre ne serait pas de refus en prime!
CITATION
drole de modo

C'était la réponse d'un drole de modo à un drole de membre!
coluche82000
Est ce que tu imagine le nombre de post ou de demande d'aide qu'il y a ici. Comme te la fait remarquer DF nous sommes tous comme toi et qui plus est personne n'a obligation de résultat c'est un forum et quand nous pouvons aidé nous le faisons avec plaisir, par contre une chose dont je suis sur c'est que ça n'es pas avec ton attitude et tes réflexions que tu trouveras de l'aide ici.

La preuve en est ici tu nous fait perdre notre temps et surtout celui de la team qui a bien autre chose a faire.
☆ pitidragon ☆
Tu peux rappeler ton problème stp ?
Douce Féline
Tu peux regarder son profil afin de voir ses derniers messages ou sujets wink.gif

Je lock.gif le topic si le membre souhaite en discuter qu'il me répond via MP wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.