Ichigo_Kurosaki
28/06/2008 - 23:10
BOnjour,
J'aimerais changer de portable. Je voudrais que celui-ci soit hors norme enfin pas comme celui de M. Toutlemonde
Pour ce qui est des caractéristiques je ne veux qu'une chose c'est le WiFi et un écran de 262 000 couleurs (si c'est 16 millions parfait ^^)
J'ai un budget de 250€ pour le portable sachant que je l'achèterais avec un forfait Virgin Mobile : Excess SMS à 26€ ou 32€.
Voila donner moi vos suggestions et je vous répondrais ^^
Merci d'avance de votre aide et de votre temps généreusement offert
Au revoir
alexian
28/06/2008 - 23:19
Malheuresement avec le forfait que tu choisis un seul des portables de la sélections fait wifi et il sera au dessus de tes moyens 329€ pour le N95 8Go
Sinon le reste de la gamme est commun^^
Regarde sur le site Virgin mobile avant de poster^^
Ichigo_Kurosaki
28/06/2008 - 23:36
Non mais je n'ai pas dit que j'allais acheter sur le site Virgin je pense acheté sur le site Phone&Phone ou Phone House ou un autre site si quelqu'un en connait un autre !
Dite mois alors juste les portables "hors normes" sans abonnement svp que j'ai déjà une idée !
Merci
alexian
29/06/2008 - 00:03
Pour ce qui est du hors norme tu as les htc en général (genre le Diamond c'est la classe ultime) (mais bien cher aussi dans les 500-600€ hors pack)
Ichigo_Kurosaki
29/06/2008 - 00:14
Cher ? oui et non car le HTC Diamond je peux l'avoir à 220€ avec mon forfait Virgin ! Ce qui reste raisonnable!
Car si tu regarde l'iPhone ou le Nokia N96 là c'est moins raisonnable déjà ^^
Donc j'avais déjà vu le Diamond mais le truc c'est que j'ai peur il est monotouche et pour écrire des sms c'est pas le mieux nan ? Bon je sans que pour les photos ils ont réglé le problème car pour zoomer il faut tapper deux fois rapidement pour un zoom (pas bête ^^)
alexian
29/06/2008 - 00:29
T'as bien de la chance de pouvoir l'avoir a 220€
Ensuite je veux pas troller mais l'iphone je n'aime pas^^
Je le trouve beaucoup trop briddé et limité en possibilité
Concernant l'écriture d'SMS c'est vachement rapide sur mon cruise (qui a le meme clavier que le diamond),on va dire la moitié de ma vitesse de frappe sur clavier de PC réél
Ichigo_Kurosaki
29/06/2008 - 00:31
Ahh ben j'essayerais ^^ car le père de mon pote l'a donc je testerais ^^
Oui moi aussi je trouve l'iPhone nul en version basic il faut faire un jailibrakage pour pouvoir mettre un logiciel pour les MMS, ... De plsu on ne peut meme pas envoyer de photos via le Bluetooth ! N'importe quoi lol
Tu veux le lien du site où j'ai le portable à 220€ ?
alexian
29/06/2008 - 00:35
Envoi sa peut toujours servir pour les autres personnes
Ichigo_Kurosaki
29/06/2008 - 00:38
site :
http://www.phonehouse.fr/ Désolé je peux pas t'y amener directement car cela ne fonctionne pas donc tu vas devoir aller cherche tout seul désolé
Sinon à part le Diamond tu en a vu un autre toi ? J'avais vu le X1 Xperia mais le truc c'est que son écran est un 65000 couleurs cela fait peut ^^
alexian
29/06/2008 - 00:44
Perso les couleurs je n'ai remarqué aucune différence entre mon N70 262k couleurs et mon htc cruise 65k^^
Ichigo_Kurosaki
29/06/2008 - 00:51
Moi j'en voit une entre mon N81 à 16Millions de pixel (qui appartient à ma mere) et mon N91 à 262 000 couleurs (qui m'appartient) alors si je descend encore lol j'ai peur d'etre decu ^^
alexian
29/06/2008 - 01:02
Un des grand avantages du diamond c'est sa résolution VGA 640*480
Mais je viens de regarder plusieurs test du Xperia X1 et il a l'air vraiment pas mal avec son écran wide VGA
Avantages (pour moi):
Résolution de l'écran
Windows mobile
Clavier Hardware
Inconvéniants:
Epaisseur
Autonomie???(je sais pas de combien est elle)
Maintenant faut voir aussi le prix du Xperia (on a parlé de 800€en nu)
*bonne nuit j'y vais*
Ichigo_Kurosaki
29/06/2008 - 20:28
Merci beaucoup pour ton aide Alexian !!
Quelqu'un d'autre à des portables en tête ??
arekusandoro
01/07/2008 - 12:04
Moi je pense qu'il faut attendre le 17 juillet pour prendre un forfait, que ca soit sfr, virgin ou autre...
Orange sortant l'iphone2 à cette date à un prix défiant toute concurrence...Les autres vont passer à l'offensive au niveau des prix...
Enfin ce n'est que mon avis, sinon le Xperia X1 j'aime bien

Le SMG i900 aussi
Ichigo_Kurosaki
01/07/2008 - 12:30
oui de toute facon je ne change que le 1er aout ! donc j'ai le temps !
Merci de ton aide à toi aussi !
forza-sf
02/07/2008 - 15:02
Ca m'étonnerait franchement que le Xperia sorte à 800 € nu, sinon, c'est de l'arnaque, parce qu'il est pas beaucouop mieux que mon Cruise... qui coûte beaucoup moins cher en nu...
Enfin, pour un portable exceptionnel, il y a bien sûr le Diamond (HTC), le W960i (c'est un SE ultra-rare que j'ai vu qu'une fois et c'était un factice en boutique

), le F700 (Samsung, toujours ultra-rare), etc...
arekusandoro
02/07/2008 - 15:27
Pour le W960i je sais pas, mais le F700 est plutôt courant je trouve...
Au niveau du diamond très bon téléphone mais capteur photo (comme ça a déjà été dit) un peu out'!
Ichigo_Kurosaki
03/07/2008 - 09:27
Beurk le Sony Ericson lol, j'aime pas je trouve qu'ils se ressemblent tous !
J'avais déjà vu le F700 mais pas de Wi-Fi donc bye bye ^^ sino franchement il me plaisait beaucoup !!!!
Donc ben je vais me prendre le Diamond début aout car c'est le seul qui plaise vraiment à mon pote ^^
Moi perso ca sera le N96 j'en suis sur ^^
Merci a tous
Sujet terminé (normalement ^^)
doud17
03/07/2008 - 10:38
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.
Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
- Effectuez une recherche ;
- Demandez la ré-ouverture du sujet ;
- Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension.
### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.