speedy935
28/06/2008 - 19:47
bonsoir, a tous.
j'ai le viewty depui 2jour, mais je ne c'est pas comment mettre un video dedans?
car quand je fait glissé un film dans mais video il me dit format trop gros... enfin que la video et trop volumineuse pour allé sur le portable
si il existe un tuto ou quoi que se soi qui explique comment mettre une video sa serer sympa
ruddy2K6
28/06/2008 - 20:50
salut speedy,
alors c'est simple soit tu change la FCC du film avec AVIC100 (le film reste la meme taille et le viewty peu le lire)
soit tu utilise le logiciel de lg qui converti le film .avi en .divx pour le viewty (le film est moin gros et le viewty le lit tres bien)
voila.
speedy935
29/06/2008 - 06:42
ok merci, je regarde sa se soir! pour voir si sa marche
speedy935
05/07/2008 - 11:54
donc j'ai converti des film avec suite LG mais quand je le glisse dans mais video un message s'affiche qui dit qu'il ya pas de place sur le portable alor que j'ai rien tout et mi dans ma micro sd 1GO
que faire? acheter une micro sd2GO??
Mangrove
05/07/2008 - 12:29
Comment tu fais pour glisser la video dans le portable?
Quelle est la taille de ton divX?
En gros, pour le mettre sur ta SD, tu dois passer en mode stockage de masse, et si il y'a bien suffisamment d'espace libre sur ta carte, ca devrait passer sans problème.
Sinon là je ne vois pas...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.