Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] consulter ses sms
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
djase
jémeré savoir comment fé ton pour consulté son solde de sms sur sfr perso whistling.gif
Oyinko
via wap ds rubrique mon compte, mon abonnement, mon info conso
ou par le 950(payant)
Isa
Juste une petite précision pour les nouvelles formules Perso/Pro Avantage aucun encours n'est disponible pour les texto au 950, 999, sfr mon profil. mad.gif
Il faut automatiqement appeler le 900.

A+
Oyinko
pkoi appeller le 900??
shivan
Bonjour,

En fait, comme dans les nouvelles formules, les forfaits Texto ou avantages Texto peuvent également être utilisés pour des MMS, et vu que ces derniers n'ont pas le même prix, l'info conso vous retranscrit votre solde restant en euros.
C'est un peu comme un credit pouvant être utilisé en Texto (0.15eur TTC) ou en MMS (0.45eur TTC).
Il suffit donc juste de faire la division du credit restant en fonction du tarif de ce que vous voulez savoir. blink.gif
corleone13000
CITATION
Bonjour,

En fait, comme dans les nouvelles formules, les forfaits Texto ou avantages Texto peuvent également être utilisés pour des MMS, et vu que ces derniers n'ont pas le même prix, l'info conso vous retranscrit votre solde restant en euros.
C'est un peu comme un credit pouvant être utilisé en Texto (0.15eur TTC) ou en MMS (0.45eur TTC).
Il suffit donc juste de faire la division du credit restant en fonction du tarif de ce que vous voulez savoir. 

Tu as été chercher un topic vieux d'un an ?????!!!! blink.gif blink.gif tu as du aller le chercher loin celui là .....
kart001
par le wap ou le site web sfr c'est indique mais cela est effectivement retranscrit en euros, les forfaits texto etant utilisables en sms ou mms
free
Moi jai Sfr Perso et en tappant le choix 3 au 950 on me donne mon solde SMS/MMS ...
Yyehuklis
Moi c'est le 2 lol! Mon "1er avantage texto/mms" comme il appelle ça, sutout que ça fé au moins 6 fois que j'ai cette avantage!

Je ne comprenderai jamais des nouvelles formules d'SFR lol!
kik
ben moi j'ai une ancienne formule perso 1H30 SFR et sur le site d'SFR ils me donnent mon solde de textos dans mon encours de communication
C'est plus ou moins à jour mais c'est correct
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.