guitoune
17/04/2004 - 20:36
Bonsoir à tous, je viens sur le forum car j ai un probleme avec mon portable V50, j aurai souhaité le debloquer afin de mettre ma puce bouygue alors qu a l origine c est un orange ......
J aurais souhaite savoir si il a un logiciel pour le debloquer....
Merci d avance ...
[Edité par m0bz': titre modifié car non conforme aux règles du forum
]
Je suis pas sur mais bon je pense qu'au minimun il te faut un cable si c'est pas un cable special sinon si t'a a plus de 6 mois d'ancienneté chez orange c'est gratuit tu les appels et il te donne le code c'est encore le plus simple a faire ca marche meme si tu as resilié ton abo il me semble
J'espere que ca t'aidera
guitoune
17/04/2004 - 20:55
oui mais le prob c est que le portable es a un copain et qu il l avait acheté a un filles et c est un mobicarte et lui il se rappel pas dutout du nom et il le faut j ai deja essayer......
et oui ce serait bien autrement
merci quand meme....
je sais qu il existe des generateur de code car j en ai un pour les g50
Bonsoir,
Tu peux toujours faire une recherche sur le net pour trouver ce que tu cherches, notamment à partir d'un moteur de recherches...
Sinon, si tu n'as pas la facture d'achat du premier propriétaire, car je suppose que la ou les transactions ont été faites de main à la main sans preuve d'achat, tu peux aller dans "certains" magasins de GSM pour qu'ils te le débloquent monnayant quelque chose, sans qu'ils regardent avec insistance sur la provenance de l'objet.