Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [V50] Debloquer mon portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Motorola
guitoune
Bonsoir à tous, je viens sur le forum car j ai un probleme avec mon portable V50, j aurai souhaité le debloquer afin de mettre ma puce bouygue alors qu a l origine c est un orange ......

J aurais souhaite savoir si il a un logiciel pour le debloquer....

Merci d avance ... thumbsup.gif

[Edité par m0bz': titre modifié car non conforme aux règles du forum wink.gif]
JaY-B
Je suis pas sur mais bon je pense qu'au minimun il te faut un cable si c'est pas un cable special sinon si t'a a plus de 6 mois d'ancienneté chez orange c'est gratuit tu les appels et il te donne le code c'est encore le plus simple a faire ca marche meme si tu as resilié ton abo il me semble
J'espere que ca t'aidera
guitoune
oui mais le prob c est que le portable es a un copain et qu il l avait acheté a un filles et c est un mobicarte et lui il se rappel pas dutout du nom et il le faut j ai deja essayer...... furious.gif

et oui ce serait bien autrement lol.gif
merci quand meme....

je sais qu il existe des generateur de code car j en ai un pour les g50
stan
Bonsoir,

Tu peux toujours faire une recherche sur le net pour trouver ce que tu cherches, notamment à partir d'un moteur de recherches...
Sinon, si tu n'as pas la facture d'achat du premier propriétaire, car je suppose que la ou les transactions ont été faites de main à la main sans preuve d'achat, tu peux aller dans "certains" magasins de GSM pour qu'ils te le débloquent monnayant quelque chose, sans qu'ils regardent avec insistance sur la provenance de l'objet.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.