Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] Gros probleme avec le CD du SX1
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
chek that
salut tout le monde,j'ai un gros probleme en fait avec mon siemens...
je lance le CD fourni avec je vais dans programme pour votre PC et là je fais installer.

jusuqe là pas de probleme mais là mon pc m'ouvre une boite de dialogue qui m'affiche des ligne commancant par un /et qui me dis mode silence et des trucs bizarre quand même.

donc si quelqu'un sait ce que sait.

je me demande si ce ,'est pas parce que je n'ai pas adobe reader...merci d'avance.

[Edité par m0bz': Titre modifié car non conforme aux règles du forum smile.gif]
outcastsx1
slt

c facile
tu ouvre ton explorateur
sur ton lecteur cd tu va dans :
data/data/sds/setup.exe
llandry
J'ai eu le meme probleme que toi avec l'install du cd.
J'ai tous copier sur mon disque dur puis j'ai lancé l'install depuis le pc sans passer par le cd.

bon courage et dit nous.
SandmaN
Sinon, tu peux télécharger la dernière version du soft sur le site de Siemens. Elle a été mise à jour à cause de bugs sur la version CD...

wink.gif
momozemiou
oui sandman a raison c'est plus sur de passer par la nouvelle version que tu trouvera sur my-siemens.com/sx1
yeti
salut c'est bizzare je n'ai pas eu le meme probleme j'ai installé siemens data suite et ya pas eu de probleme
SandmaN
Tout dépend la version fournie sur CD wink.gif

En tous les cas, celle du site officielle est la dernière et est fonctionnelle smile.gif
chek that
bah en fait je voulais juste me servir de data suite pour les photos et les MP3 mais il y un ami qui s'est acheter un nouveau Pc avec lecteur de mmc donc plus de probleme...enfin j'espere...quelqu'un pourrai me dire s'il est possible que je passe par l'intermediaire du lecteur pour mettre des applications sur mon tel.merci
SandmaN
Oui, c'est possible, tu copies les .sis sur la carte smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.