jordanj777
25/06/2008 - 13:44
Apres plusieurs mp me demandant de faire un recapitulaif des firmwares de maintenant la voici :
Ici la listes entière des firmware et leur lien : ( ou presque entière )
V10a DENGEL SHARE :Version basique.
http://dl.free.fr/niuFU0Z6S/LGKU990-V10a-0...DengelShare.rarV10b : Je ne sais pas où la trouver ?!?
V10c :Je vous donnerai le lien dans une heure, je ne peut pas l'avoir avant !
V10d :Bonne version avec beaucoup moins de bug et une meilleur fluidite...
http://dl.free.fr/lZjE6qFUC/v10d.zipV10e:Visiblement l'APN ne marche pas, on attend une retification ...
v10e Orange : http://dl.free.fr/fOiUmuwPg/V10eOPENORANGE.rarv10e sfr : http://dl.free.fr/lnY7HDEY4/V10EOPENSFR.rar
v10f (firmware origine sfr, grace à hackman ):Un des préféré firmware par les utilisateur d'sfr pour les graphismes !
http://dl.free.fr/bXJ60l6Sc/v10fJordanj777.zipv10g : Nouveau firmware ( pas encore dispo au public on ne sait pourquoi... ) source :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=174759v10h: est une version americaine et elle est pas terrible aux dire des anglais.( source : laouer )Meilleur que la v10d (source : chdeul)
Infos : La v10i est un firmware pour le viewty qui n'as pas le 3g je crois que c'est le lg ke990 donc ce firmware n'est pas interessant !
J'essaye de mettre tous les firmware sur free afin de ne pas attendre 2 minutes avant de les telecharger ...
Si free vous demande login et mot de passe, mettez juste le mot de passe : jordanj777
Merci à Laouer et à Chdeul.
Un bonus :
le manuel de votre viewty sur format pdf, mettez-le dans doc de votre viewty il pourra surement vous servir !
http://dl.free.fr/jTEZ3LONP/KU990Viewty.pdf
vegeta 69
25/06/2008 - 14:48
Merci pour tout ses frimware sa pourrais être utile
tres tres bonne initiative

.
j'ai lu le topic pour la v10g, dommage qu'on puisse pas en profiter

, ça aurait permit quelques bidouillages suplémentaires. qui sait, peut-etre plus tard, ça serait bien.
en tout cas un grand merci pour ce topic
Ma petite contribution à ton post jordanj777 :
Firmware v10.c
ici Firmware v10.c Orange Pack World 3G Complet by Yoshihiro
ici ( plus d'info
la )
Pour le Firmware v10.b, il me semble que ce n'est pas possible de flasher en v.10b, c'est seuleuement une version de SFR sortie en pack.
On peut cependant récupérer un backup
ici
chdeul
25/06/2008 - 16:07
LA V10i est pour le KE998 qui n'a pas la 3G. On peut récupérer le media, mais trop de taf pour le mettre en français. De plus il n'y a plus de clavier Azerty (normal pas besoin les chinois). La V10H est plus ou moins égale à la V10D.
jordanj777
25/06/2008 - 16:16
CITATION(sh0n @ 25/06/2008 - 16:19)

Ma petite contribution à ton post jordanj777 :
Firmware v10.c
ici Firmware v10.c Orange Pack World 3G Complet by Yoshihiro
ici ( plus d'info
la )
Pour le Firmware v10.b, il me semble que ce n'est pas possible de flasher en v.10b, c'est seuleuement une version de SFR sortie en pack.
On peut cependant récupérer un backup
ici Merci comme je ne les retrouver pas je voulais mettre la v10b mais c'est avec la methode toto uniquement doncpas comme je le souhaitais !
On ne peut pas flasher en v10b
jordanj777
25/06/2008 - 17:26
Merci pour l'info je vais rediger un topic pour le muvctrl a ma facon !!!
damienT
04/07/2008 - 16:29
Je voudrais tester la 10F, je suis en 10D mais je me demande si tout fonctionne impec par rapport à une 10F SFR au niveau réseau. Par contre il y a un code qui est demandé pour télécharger la 10F, c'est lequel?
lg1979
04/07/2008 - 17:55
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi Damien T
CITATION(damienT @ 04/07/2008 - 17:29)

Je voudrais tester la 10F, je suis en 10D mais je me demande si tout fonctionne impec par rapport à une 10F SFR au niveau réseau. Par contre il y a un code qui est demandé pour télécharger la 10F, c'est lequel?
Je souhaiterais passer en V 10 F mais quel est le code?
Merci encore pour tout !!
Votre forum est une vrai mine d'or !!!
yohann22
04/07/2008 - 18:35
utilisateur :comme le réalisateur de ce topic !

suffit juste de lire le premier post en entier ! !
lg1979
04/07/2008 - 19:40
je crois que j'ai besoin de lunettes !!!
DESOLEEEE !!!
Merci encore !
the pooh
04/07/2008 - 20:41
apres passage en SAV mon viewty est en 10g
j'essayerai de vous transmettre ca sous peu, mais faut que je retrouve la procédure d'extraction
A+
Pas besoin de t'embéter the pooh, le firmware 10G est déjà dispo, et dans une version prête pour le flash
Pour ceux qui la veulent :
Version pour flash
ici PS: c'est une version SFR avec un seul fichier .DZ, pour flasher, selectionnez dans LGMDP la case DZ à coté du bouton START. Vous pourrez ainsi flasher avec ce seul fichier. Testé et approuvé !
the pooh
04/07/2008 - 21:05
OK merci j'avais pas suivi
mais j'ai as encore trop eu le temps de tester...
je vous dirai ce que j'en pense
nevermind
05/07/2008 - 00:32
je vien de passer en v10G et a par l'oranisation des menu je ne voi pas enormement de difference par rapport a la v10 d
jai 2 viewty a la maison donc pour comparer c'est plus pratique et jai apercu dans le memu message un lien pour album photo pour sfr.
de plus pour la creation de nouveau message le rajout de : carte postal et message vocal non present sur v10d
my tunes et anti-theft tracker disparaisse et dans les parametre du telephone mais c pas une perte car apres essai ca fonctionner pas, du moin pour ma part
section connectivité un menu apparait : java ! ou l(on peut choisir entre java et java sfr.
niveau fluidité un leger mieux pour moi et qualité photo et video son comme avant excelente.
voila pour le moment
damienT
07/07/2008 - 18:01
Moi aussi je viens de passer en 10G et je dois dire que pour moi le gain en fluidité est appréciable! je croyais que c'était ma protection d'écran qui rendait mon viewty plus lent, mais là c'est bien mieux. J'ai fait reset database and contents, peut être que ça a viré des fichiers lourds qui ralentissaient le tél. Par contre plus accès à la TV, je vais me retaper les pages des différents posts pour voir comment on change ça, il faut aller dans le menu spécial et je ne sais plus quoi ensuite...
Est ce que tu es chez SFR ? car comme c'est un firmware SFR normalementl a TV est déjà préconfiguré lorsque tu installes le firmware ! Comme le wap d'ailleur. Au pire si tu es belle et bien chez SFR, va sur leur site pour qu'il t'envoie un texto qui va reconfigurer les paramètre du téléphone ....
damienT
07/07/2008 - 20:07
oui je sais qu'il y a 1.2.3 parametrez! mais c'est bon, je ne sais pas pourquoi c'est revenu finalement. Mais aprés un reboot, la fluidité a rediminué au final...ça redevient comme avant. Par contre j'ai l'impression qu'au niveau réseau c'est un peu mieux, ou c'est peut être une idée.
nevermind
07/07/2008 - 23:03
apres pas mal de test ce week et conparaison avec un v10d, la fluidité est plus appreciable et la qualité video comme photo ont été amelioré. c'est un bon point
MicroViewty
08/07/2008 - 11:26
La v10 g n'est pas terrible a mon avis je vous conseille la v10d mais bon chacun fait comme il veut !
La v10g est sympa pour ceux qui sont chez sfr !
damienT
11/07/2008 - 13:58
Etant chez SFR, je trouve le 10g plus agréable que la 10d effectivement, si ce n'est qu'il m'indique que je n'ai pas le bon Nyx pour télécharger Gmail.
Kevinso
13/07/2008 - 13:34
Quelqu'un aurait-il le mot de passe de la version 10C donnée par sh0n ?
(Ce n'est ni jordanj777 ni sh0n lol)
Le mot de pass est : arf_cz je pense !
bot-bot
13/07/2008 - 14:50
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut la V10F d'Orange ?
Fluidité, qualité photos, etc...
Merci
☆ pitidragon ☆
13/07/2008 - 16:10
La v10f d'orange, c'est une nouvelle celle la non !?! Jamais entendu parler !
bot-bot
13/07/2008 - 16:14
HHeeeu, oups pardon
Je voulais dire la V10E
Désolé ^^
AnGe2LeNFeR
13/07/2008 - 17:04
Pour avoir eu la 10e pendant plusieur moi (6) et avoir flasher en 10d (apparement la meilleur du moment)
je peux te dire que je regrette un peut le flashage la 10e et aussi fluide que la 10d, question apn et vidéo c'est pareil toujours aussi bien, juste les menu change en fait c'est tout donc pour celui qui veux viré les personnalisation d'orange il peut flasher sinon si c'est pour gagner en fluidité ou quoi que ce soit d'autre ça n'en vaut pas le cout (enfin c'est mon avis ^^)
Donc tout ça pour te dire que la 10e et vraiment une trés bonne version qui n'as aucun bug en plus en flashan de 10e a 10d j'ai perdu un truk super pratique c'est l'utilisation de la mollete de l'APN dans les message, j'ai gagné a la place 2 option bien pourrit (antivol qui marche pas enfin qui envoi des message toute les heure donc faut avoir un forfait Virgin mobile lol et mytune que j'ai pas vraiment tester et qui me semble inutil)
Voila pour mes impression
++ ^^
bot-bot
13/07/2008 - 17:30
Ok merci, donc pas vraiment de "bonnes" raison de flasher pour l'instant...
Sinon, quand tu parles des personnalisations Orange, c'est juste des liens internet, des trucs comme ca ?
Ou ils ont foutu leurs vieux menu de raccourci personalisé ?
Merci
Blakos
13/07/2008 - 23:50
Salut a tous.
D'après ce que vous dites, il vaut mieux avoir son Viewty en 10g si on est chez SFR.
Actuellement, je suis sur la 10A (je l'ai eu en 10A et j'ai flasher en 10A obtenue sur ce site après mauvaise manip').
J'ai donc un Forfait SFR Illimythics et je ne sais pas si je doit mettre un firmware hybride (10d + 10f) ou mettre le 10g...
Vous me conseillez quoi?
Merci a tous ^^
igorivanoff
14/07/2008 - 18:09
Bonjour!
Je suis en V10B et souhaiterai passer en V10F (SFR) mais je ne trouve pas de tuto....
Y'en as-t'il ? Y'en as t'il pas? En tous cas, je suis parti voir sur myviewty.fr et suis du coup revenu avec un bon virus / cheval de troie en voulant télécharger l'utilitaire ...
Voilà ... si qq connais la démarche pour le flashage en V10F, suis preneur.
Merci
PS: j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé de clair ....
Mangrove
14/07/2008 - 18:23
Salut
Bon, déjà, tu peux télécharger EFS by Yoshihiro (version garantie sans pétage de plombs de l'antivir) sur le
topic récapitulatif vu que j'imagine que c'est en téléchargeant EFS que ton antivirus a vu rouge (normal, mais pas de panique, il n'ya en fait pas de troyen dans l'archive...)
D'une manière générale, tu trouveras plein d'infos sur le flashage dans ledit topic
damienT
14/07/2008 - 18:37
CITATION
J'ai donc un Forfait SFR Illimythics et je ne sais pas si je doit mettre un firmware hybride (10d + 10f) ou mettre le 10g...
Vous me conseillez quoi?
Perso je n'ai pas essayé l'hybride 10D+10F, j'étais en 10D et je viens de passer en 10G et j'en suis très satisfait, c'est fluide, ça tourne bien. A toi de voir mais je préfère la 10G SFR à la 10D en tout cas.
igorivanoff
14/07/2008 - 18:37
salut,
Oui, c'est le cas. Merci pour ton lien.
J'en conclu donc que, dans mon but de passer en V10F, je dois suivre le tuto "passage en V10a" tout en l'adaptant au package v10F.
Merci
Igor
Mangrove
14/07/2008 - 18:42
Tout à fait, c'est très exactement la même chose.
L'unique différence c'est que tu remplaces les fichiers propres à la v10a par ceux de la version que tu souhaites installer. Mais tout le reste est absolument identique.
Blakos
15/07/2008 - 12:52
CITATION(damienT @ 14/07/2008 - 18:37)

CITATION
Vous me conseillez quoi?
Perso je n'ai pas essayé l'hybride 10D+10F, j'étais en 10D et je viens de passer en 10G et j'en suis très satisfait, c'est fluide, ça tourne bien. A toi de voir mais je préfère la 10G SFR à la 10D en tout cas.
Je pense que je vais installer la 10G alors. Le lien pour DL est en 1ere page nan? Merci ^^
ruddy2K6
15/07/2008 - 13:29
je te conseil de prendre celui de chdeul pour la 10g ici :
http://www.forummobiles.com/index.php?show...0&start=150
☆ pitidragon ☆
15/07/2008 - 13:39
J'ai bien envie de flasher en v10g mais je me suis habitué aux versions Open maintenant. Et j'ai surtout la flème de modifier mes thèmes pour pas que les icônes freezent
ruddy2K6
15/07/2008 - 15:06
il vien de sortir son v10g v10d en gros son v10g open
Blakos
15/07/2008 - 19:14
J'ai déjà flasher et j'ai utiliser k'image en DZ..
C'est quoi la différence entre celui là et celui que tu viens de me donner? Merci ^^
chdeul
15/07/2008 - 19:17
Pas grand chose, mis a part que tu as accès a tout les fichiers de flash et faire le mix que tu veux, si tu as flash le dz, pas besoin de le refaire.
Blakos
15/07/2008 - 22:23
Sinon ce sont les même bases alors? En tout cas, je l'ai DL au cas ou xD
Merci des réposnes et bonne soirée ^^
Blakos
16/07/2008 - 00:07
J'ai eu un message pour le téléchargement de musiques (musique illimythics).
Ca me dis que le mobile auquel j'ai souscris n'est pas le même que j'utilise actuellement. Ceci est du a un flashage de 10a à 10g aujourd'hui même ^^
j'ai lu quelque pars qu'il y avait une solution. Quelqu'un connais la réponse? Merci a tous ^^
Mangrove
16/07/2008 - 09:50
Va voir làTu adaptes l'explication à ta version de départ, et hop
Blakos
16/07/2008 - 12:33
Merci Beaucoup ^^
sonny_7
19/07/2008 - 19:49
bonjour
voila moi je suis passé de la 10b a la 10g sur SFR
mais j'ai un probleme maintenant et je pense que c'est du au firmware car ca ne le faisait pas avant..
quand j'ecris un texto et que je depasse les 160 caractères pour le 1er message, au 161ème au lieu d'ecris 1/2 il passe directement à 8/2
En gros il me bouffe 7 caractères par textos !
Un peu reloud mais bon je me disais qu'au dire de tout le monde le 10f est parfait donc..
Ma question : Est-ce possible de repasser au 10f (ou 10d ??) quand on est deja au 10g
Voila question bete mais bon le firmware c sensible alors je prefere demander avant

Merci
ruddy2K6
19/07/2008 - 21:48
bien sur tu le peu, suffi juste d'avoir les dossier flash du topic recapitulatif et tu flash comme ta fait pour la 10g
Blakos
23/07/2008 - 13:23
En tout cas, moi je suis plutôt content de la 10g SFR (j'étais en 10a de base avec un forfait SFR Illimythics)
Le seul soucis c'est que le mode vibreur n'est plus dans les profils de bases et que la suite google n'est plus disponible (pas une grande perte).
Je trouve ce nouveau Firmware plus fluide et avec un meilleur répondant. xD
De plus, je capte mieux...
☆ pitidragon ☆
23/07/2008 - 13:48
Le vibreur c'est pas grave, tu fais un profil personnalisé et c'est bon. Et pour la suite google tu peux l'avoir en mettant un Nyx d'une version Open (mais tu perds les icônes SFR du menu).
damienT
23/07/2008 - 14:02
je trouve la qualité de l'APN meilleure aussi en 10g, je n'ai pas fait assez de photos encore mais sur les premières c'est mon impression. Il faudra que je change le Nyx pour la suite google moi aussi, je vais rechercher comment on fait !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.