Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC] Test du HTC Diamond
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
lagounet
Je viens de m'inscrire sur le forum après quelques semaines d'espionnage en tant qu'invité.

Ce test complet m'a vraiment donné envie de craquer pour cette merveille de technologie.
J'ai trouvé sur ce post et sur le forum en général la réponse à toutes les questions que je me posais (pour l'instant).

Merci beaucoup pour ce test ainsi que sur celui de la batterie spoton.gif

Un seul regret : j'ai trouvé très peu de partage de photos prises avec ce téléphone.
Vu que j'utiliserai la photo pour des promenades ou repas de famille, je pense que ça devrait faire l'affaire.
totosei
j'arrive via bluetooth à rapatrier les contacts, mais il ne me met que le numéro de téléphone. Et 1 contact à la fois. je voudrais pouvoir tout rapatrier d'un coup, avec toutes les données ( adresse postale, email, site web etc .) . Toutes les infos que l'on rentre dans un carnet d'adresse.
Je trouve que la batterie d ce téléphone se décharge rapidement. Pour une même utilisation, mon précédent téléphone ( Sony Erikson P800) durait beaucoup plus longtemps. Effectivement, j'ai remarqué aussi qu'il chauffait beaucoup.
Il est également très lent.
Diagorn
Je te conseil d'aller dans la section HTC qui est plus appropriée pour tes question et concernant le reste tu verras qu'il faudrait que tu changes de ROM.
Bref dans cette section tu trouveras plein de truc est astuces pour ton Diamond wink.gif
MICHEL26
Bonjour,
Merci pour ce test très complet !
2 précisions :
1) est ce que tu sais si on peut synchroniser un carnet d'adresses et des contacts de Lotus Notes sur ce HTC ? J'utilise aujourd'hui un PALM sous PALM OS que je synchronise avec Lotus easy Sync. Je voudrais pouvoir faire la même chose.
2) Google Maps est gratuit. Quel est l'intérêt d'installer un TOMTOM ?
Merci de ton aide.
Diagorn
Salut wink.gif

Pour lotus notes je ne sais pas je ne l'utilise pas .
Concernant Google maps, ce n'est qu'un logiciel de positionnement ce n'est pas un logiciel GPS a part entière, contrairement a Tomtom tu ne peux pas être dirigé a la voix. Et plein d'autre chose que google maps ne sais pas faire.
dje206
Bonjour à tous, j'ai déja posté une question un peu similaire dans la section concernant le iphone, mais vu que j'hésite pour mon prochain portable, je pose beaucoup de question tooth.gif

- En parcourant les pages du topic sur le HTC diamond, je n'ai pas vu parler de compteur d'appel blushing.gif
Y en a t'il un sur ce dernier ( car je trouve cela tres pratique ).

- Faut il obligatoirement avoir un forfait avec option internet pour trouver le Diamond plaisant à l'utilisation ?

- Derniére question, se jumele t'il facilement avec un Kit voiture parrot ck3100 ?

Merci d'avance spoton.gif
Diagorn
Oui il y a un compteur d'appel
C'est un Pdaphone est si tu veux, comme l'Iphone l'utiliser a 100% il faut mieux avoit uneoption internet pour utiliser Opéra youtube et récupérer ses mails.
Et oui il est compatible avec le kit parrot
dje206
Merci beaucoup, tres pro spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.