salut, je suis nouvau sur le fofo mais ça fait un moment que je traine en "invité"
My story: ^^
J'ai résilié mon abonnement sfr essentiel 1h chez sfr apès 2ans pour m'offrir le package complet: nouveau tel + nouveau forfait
après avoir longtemps hésité entre le Samsung F490 (éliminé car pas de radio) le LG viewty et le Diamond, j'ai lu le test de Diagorn qui m'a convaincu!
les fonctionnalités présentés était attrayante, et le fait qu'il soit "évolutif" (wifi, gps...) a marqeé beaucoup de point!
j'ai finalement craké et me le suis offert aujourd'hui avec un forfait Illymitics 3g+ 1h -de26ans
/My story
J'adore ce téléphone: élégant, performant.. il a tout malgré les petits défaut recensé par les membres du fofo (batterie etc..?)
après moulte réflexions, j'ai décidé de flasher le diamond avec la 0.99 de dElite! (la réflexion concerné la version de la rom a prendre, et non le fait de changer ou pas! ceux qui l'on pris avec sfr le savent très bien, ce portable est une calamité avec leur rom!)
mais voilà, je rencontre un pb!
j'ai installé la version 0.99 dELITE 040c (fr koi) avec ce truc
trucpour l'instant pas de pb
mais maintenant, je veux installer la rom radio 0.5 ou 0.7 de dElite, mais avec les 2, je fais une erreur de flashage qui me force a 1/ débranché le cable, 2/enlever la batterie, 3/le redémarrer pour faire un recovery
j'ai vraiment envie d'installer ce rom pour avoir une meilleur gestion de la batterie et du gps
avez vous une solution a ce pb?
sinon, est ce qu'installer le rom radio va m'enlever le rom 0.99 dElite? je dois le réinstaller derrière?
est ce qu'installer le rom radio efface également tout ? si ce n'est pas le cas, je pourrais commencer à configurer mon tél en attendant que je trouve une solution
merci à tous déjà pour m'avoir donner envie d'acheter ce portable et aussi d'avoir donner tant d'indications dans vos messages sur le flashage et plein d'autres choses
n'oublions pas Diagorn pour son super test