Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Virgin mobile US] Illimté voix total
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
doud17

À partir du premier juillet, Virgin mobile lancera un nouveau forfait aux États-Unis. Les bavards (fortunés) seront à l'honneur puisque pour 79.99 dollars, ils pourront profiter d'appels illimités et ceux, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Certes, la somme ne sera pas à la portée du premier quidam, mais dans certains cas, elle pourrait bien être rentabilisée rapidement (dans le cadre d'une utilisation professionnelle, par exemple).

En réalité, la nature du contrat est plus surprenante que l'offre en elle-même. En effet, alors que la majorité des opérateurs fidélisent leurs clients en fixant des périodes d'engagement d'un ou deux ans, Virgin Mobile crée la surprise en proposant un contrat libre. Ce fameux forfait pourra donc être résilié à tout moment. Mieux encore, il ne sera pas nécessaire de posséder une carte bancaire pour en profiter, le crédit pourra être approvisionné en liquide en début de mois. À noter également qu'une option de 10 dollars par mois permettra d'envoyer des SMS et MMS de façon illimitée. Avec cette offre, Virgin espère pouvoir contrer Spring et son forfait voix et texte illimitée (proposée à 89.99 dollars par mois).

Cliquer pour agrandir

Des forfaits similaires existent en France, mais dans la majorité des cas, les appels illimités sont astreints à des créneaux horaires particuliers. Quoi qu'il en soit, en l'absence d'une option DATA conséquente, ces offres ne sauraient convenir aux mobinautes amateurs de Web mobile.

Source:
romsac
Vivement que ça vienne en france mais je crois que c'est pas prêt d'arriver...
LiLGuY936
Waouw! si sa vien en France je le prend directos avec sa je le rentabilise en 1 journée ! Mais avec sa faudrait avoir 2 ou 3 batteries et un tel qui ne chauffe pas quand on reste 1heure au tel
Bunny54
Pour eux le forfait est a 80$ (=50€) par mois, en France pour le prix la ta 4h de communication...
Donc pour qu'on est un forfait comme eu, il faudrait mettre 150€ par mois...
just_tiid
CITATION(LiLGuY936 @ 24/06/2008 - 17:38) *
Waouw! si sa vien en France je le prend directos avec sa je le rentabilise en 1 journée ! Mais avec sa faudrait avoir 2 ou 3 batteries et un tel qui ne chauffe pas quand on reste 1heure au tel

sinon dans 20 ans tu auras un cancer de l'oreille gauche...

je te rassure il te restera l'oreille droite mdr.gif
JJulien
[Edité par Geicko: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Reste la solution Bluetooth, mais qui te crame aussi le cerveau spoton.gif Sinon un kit oreillettes fillaires, c'est aussi valable pour éviter d'avoir les ondes trop près du cerveau...

Ce type de forfait est super interessant... Etre limité... je suis désolé mais ca devrait déjà faire partie du passé ! Les technologies avancent... faut évoluer avec !!!
LiLGuY936
Mdr il reste toujours les greffes ! j'ai pris un douche froide avec les tarifs francais
theClean
c'est exellent. je pense que, sa arivera en frace plus tot qu'on ne le crois...
deja y neo de bouégue a partir de 18h!. l'illimité 24/24 va bien finir par etre proposé par un opéreteur... sinon f'audra faire une manif !! tooth.gif
moua
CITATION(doud17 @ 24/06/2008 - 17:54) *

illimités et ceux
et CE

Mais vous oubliez de préciser que la terminaison d'appel vers un mobile ne coute presque rien aux usa.
Un peut comme un appel vers un fixe en france.

Les clients sont normalement facturés en "air time", c'est à dire le temps en communication, aussi bien en réception qu'en émission.

Cependant les forfaits sont bien plus larges qu'en france, ça ne coute presque rien d'appeler un mobile depuis un fixe (y compris depuis une ****box Française wink.gif ) et l'illimité WE est la norme pour la plupart des forfaits.

Mais pour avoir un forfait correct il faut dépenser un minimum/mois (comme en France en fait... les opérateurs poussent à dépenser un minimum)
Sthocs
CITATION(moua @ 25/06/2008 - 21:07) *
Les clients sont normalement facturés en "air time", c'est à dire le temps en communication, aussi bien en réception qu'en émission.

T'as mis la mauvaise partie en gras. C'est normal qu'on soit facturé en émission lol. smile.gif

Sinon c'est clair que ce genre d'offre va augmenter les risques liés aux ondes ^^. Mais pour ma part la voix je m'en fou, alors vive les Illimythics 1h de SFR en France !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.