thieum
17/04/2004 - 13:46
Bonjour,
Est il interessant d'acheter un p900 à Tokyo.
Les cd seront ils en français ?
Les chiffres du claviers seront normaux ou japonnais ?
Le français sera t il dispo sur le tel ?
Les prises électriques du chargeur sont elle les mêmes qu'en france ?
Le prix est il interessant ?
Est ce légal ?
Merci de vos réponse
Est tu sur que le P900 existe a tokyo parce que bon ils sont pas mal en avance sur nous au moins d'un an au niveau des tel alors je suis pas sur qu'il existe mais faut voir niveau prix ca depend le reste pour la prise tu peux toujours acheter un chargeur en france pour les cds tu peux toujours les copiers et pour la langue flasher le tel pour les caracteres du clavier c plus chaud mais bon il faut encore que ce tel soit dispo a tokyo ......
thieum
17/04/2004 - 13:52
Sony c'est Japonnais il me semble et le nouveau modèle du P900 est en conception, donc il devrait être trouvable. enfin je pense.
Merlinus
17/04/2004 - 20:03
De toutes façons les chiffres c est les meme partout je ne crois pas qu il y aie de chiffres japonais lol
Il n'est pas sur le site Sony Ericsson Japon...
Et si tu le trouve là-bas un firmware en Japonais...c'est pas le pieds....
thieum
17/04/2004 - 21:05
aparement c'est pas possible les japonnais n'utilise pas les même standard que nous leur modèle est un P908 qui ne fonctionne pas sur nos réseaux
het-style
17/04/2004 - 21:26
Comme pour le T630 (T628 au Japon).
Merci de déplacer (avec un lien source) dans la section SE .... et attention au titre
sega-team
20/04/2004 - 00:04
ouais un portable acheté au japon ne marche pas ici??
depuis quand si il est tribante est débloqué y'a aucun soucis
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.