Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ VDS/ECH ] HTC DIAMOND
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
bibiannecy
Bonjour,

j' échange mon HTC DIAMOND contre un n95 8GO de moins de 3 MOIS plus complément financier(l' annonce étant sur d' autre support, c'est bien évidemment la plus interssante qui l'emportera).
Vente possible à 550 euros, remise en main.
L'appareil à UNE SEMAINE et est donc garanti DEUX ans.
La boite est complète et l appareil est en état IRREPROCHABLE.
Raison de la vente: je Regrette mon N9508GO et comme j ai plus de la moitié de réduction sur un iphone, le complément financier me permettrai de passer sur ce nouvel iphone.
Notez qu il s agit d une rom anglaise, et qu il possible d'installer la rom francaise a partir du 8 juillet(s il sort bien a cette date... blink.gif )

Pour toute information complémentaire, sentez vous libre de m'adresser un mail a [Edité par FuriousMax: Mail modéré]

j'ai écrit ce billet depuis le travail, il devrais toutefois etre conforme, au cas ou merci de votre indulgence
bibiannecy
[Edité par FuriousMax: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

ps:il me semble qu il soit garanti 2 ans, mais j'ai un doute, je vais recontacter ou verifier sur ma facture.
FuriousMax
Cette annonce n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent elle a été fermée.

Afin de la réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre et/ou une mise en page correctement formaté(s) destiné(s) à remplacer cette annonce.

Merci de votre compréhension. smile.gif

### Ceci est une notification administrative ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.