Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] TV / Youtube problème
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
bossmen95
Hello,

Je refais un poste, vu que le problème n'est plus le même (héhé)

en cherchant un peu sur internet j'ai vu que des gens avaient ce problème, mais je n'ai pas trouvé la solution !

Je m'explique:

Quand je me connecte, j'ai accès aux deux sites concernés (orangeworld TV et Youtube)
Seulemement, au moment de la connexion de la vidéo, au moment ou avant j'avais le buffering qui se chargeait , là je reste en "connexion" puis il me sort un "time out 408" (soit: "délai dépassé")

Quelqu'un aurait il la solution svp ?

Bonne nuit à tous sinon !
SNITON
Salut, j'ai le même souci depuis que j'ai mon viewty.
bossmen95
et ca t'a jamais inquiété? lol

[Edité par Nag': Messages combinés.Pas plus d'un "UP" par 24 Hrs! wink.gif ]

petit up... de l'aide svp ?
ou personne ne sait sad.gif
tangsgod
J'ai le meme probleme, quelqu'un aurait une réponse ?
Je suis chez Bouygues avec un lg 990 V10a

merci beaucoup !
pabl0
J'avais le meme probleme avec vodafone et en fait dans l'url faut aller sur http://www.m.youtube.com et avec le .m devant les video sont lisibles
SNITON
C'est déjà là que le Viewty se connecte par défaut via la suite google, j'ai rentré cette adresse en manuel et c'est pareil, il charge la vidéo, et 20s plus tard il pond une erreur :s
Mangrove
Bizarre... doute.gif
Je suis chez SFR, je viens de tester à l'instant, ca marche impec...
T'as essayé à tout hasard de vider la mémoire cache du navigateur?

T'es en couverture 3G/3G+?
Là je sèche....
thewolf76
j'ai une question sûrement idiote mais avec la télé illimité(avec le forfait illimithics) on peu pas la regarder directement a partir du menu du portable? dans menu/media/tv live
bossmen95
ben j'ai deja tt essayer...
les configuration wap, vider le cash, changer de site....
youtube marche pas, le portail orange TV ne m'y connecte pas non plus....

c'est bizarre parce que c'est arrivé quand j'ai installé avec la version 10c... personne n'a de probleme similaire avec?
Mangrove
CITATION(tangsgod @ 06/07/2008 - 19:22) *
J'ai le meme probleme, quelqu'un aurait une réponse ?
Je suis chez Bouygues avec un lg 990 V10a

Je crois que chez Bouygues, le streaming est indisponible. En gros, tu peux faire tout ce que tu veux, c'est le reseau lui même qui t'empeche d'accéder à ce genre de services...

CITATION(thewolf76 @ 07/07/2008 - 17:21) *
j'ai une question sûrement idiote mais avec la télé illimité(avec le forfait illimithics) on peu pas la regarder directement a partir du menu du portable? dans menu/media/tv live

Le raccourci dont tu parles, si mes souvenirs sont bons (j'ai flashé vers une version nue il y'a un bon moment) c'est juste un raccourci pour lancer le navigateur directement sur la bonne page. Ca ne change rien en fait, sinon que tu y accèdes plus rapidement.

@bossmen95:
désolé, aucune idée rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.