Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : thème ifish 5.7
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
micka2
salut,

j'ai installé le thème ifish 5.7 de momol un thème extra seul petit soucis le thème est assez lent est-ce normal de plus car je selectionne certain icone le telephone se bloque puis au boud d'un certain temps celui ci rodemarre.
Egalement quand j'accède aux menu j'ai les fond de l'ancien thème poisson pareil pour les messages etc

et je ne comprend pas d'ou cela pourrai provenir j'ai la version v10F de sfr cela ne viendrai pas t'il de la ??

quelqu'un aurait t'il une solution?
pitidragon
Les bugs c'est pas grave, c'est un problème de dep ou de id, tu dois adapter le thème à ta version grâce au fr.xml. Et pour les fonds poissons, c'est parce que tu as surement installer le thème sur le thème poisson (theme_bg3)
micka2
ok je fais comment alors pour l'installer par deçu aucun thème pour ne pas avoir les fond des thèmes d'origine derrrière.

et comment je fais poru adapter le thème sur ma version grace au fichier fr.xlm

pleaz glurps.gif
pitidragon
Ben t'es obligé de l'installer sur un thème d'origine. On peut pas en rajouter...
ET pour les bugs, tu dois modifier le fichier slide.xml en fonction de ton fr.xml. Il te faut adapter les raccourcis qui plantent à ton firwmare (tu prends les dep et id du fr.xml et tu les copies dans le slide.xml).
micka2
quand j'essaye de l'ouvrir le fichier fr.xlm sa m'est impossible faut t-il un log special ??

ducoup sa m'est impossible de faire un copier coller du fichier fr.xlm dans le fichier slide.xlm
ruddy2K6
salut,

comme a dit pitidragon faudra adapté ton fr.xlm au theme.

si ta pas fait de backup (toto) de ton firm faudra le faire
ensuite tu va dans LGAPP/MEDIA/SWF/THEME et la tu trouvera le fr.xml

tu ouvre le fichier xlm du ifish en clik droit puis block note et pareil pour ton fr.xlm

tout en bas tu aura les raccourci du fichier.xlm du ifish
exemple: <quick ic="10" id="fid:0x20000f0f" fr="14"/>

t'aura juste a modifier les lignes des icones qui ne seron pas fonctionnel en changeant les dep=... ou les id=......
qu'il y'aura dans ton fr.xlm
exemple: <third str="Mes images" id="fid:0x20000fcf" dep="212"/>

toujours en exemple:

ici tu peu voir que le quick ic=10 (ce qui veut dire l'icone 10 du theme donc image) id="fid:0x20000f0f ( c'est le racourci qui permet d'allé a l'endroit ou ce trouve la fonction de l'icone 10 donc dans les images) puis tu as fr=14 (sa correspont a l'icone choisi pour le theme)

ensuite comme tu voi dans mon fr.xlm le raccourci pour mes image c'est id="fid:0x20000fcf" donc la t'aura juste a copier cette ligne vers le.xlm du ifish comme ceci

<quick ic="10" id="fid:0x20000fcf" fr="14"/>

et la l'icone fonctionnera smile.gif

ATTENTION ce n'est qu'un exemple les id ici ne correspond pas au theme ni au fr.xlm de personne alors ne recopier pas betement (a bon entenduer) smile.gif

ps: j'ai pas vu ton dernier post lol té trop rapide tongue.gif
Nag'
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.

Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.