Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
nanais2004
Bonjour,

Etant de Belgique, j'aurai voulue savoir s'il etait possible d'acheter un gsm en France?

Comment cela se passe-t-il par rapport au opérateur? On m'a conseillé alors d'acheter un gsm à carte mais saurai-je l'utuliser correctement en Belgique ou pas?

En gros qu'elle sont les risques d'acheter un gsm en france pour tout le temps l'utiliser en Belgique?

Merci de vos réponses

Anais

[Edité par Nag': Déplacé vers DG]
masterboy68
Il faut que tu l'achète désimlocker ou que tu le désimlock toi même ou en payant une vingtaine d'euros dans une boutique...
nanais2004
Que veut dire desimlocker?

On m'a aussi dit que s'il etait quadribande il fonctionnerai. Mais que veut dire exactement quadribande?
masterboy68
Desimlocker c'est une belle manière pour dire débridé ... faire un truc sur ton téléphone pour qu'il accepte les cartes sim de n'importe qu'elle opérateur ou que se soit dans le monde !!!
Pour le quadribande je te laisse découvrir par toi même ici
s950i
CITATION(nanais2004 @ 25/06/2008 - 12:21) *
Que veut dire desimlocker?

On m'a aussi dit que s'il etait quadribande il fonctionnerai. Mais que veut dire exactement quadribande?

Tu dois savoir qu'en France, il n'y a pas le système à la belge où tu as le choix de l'opérateur. En Belgique, quand tu achètes un téléphone dans un mobistar center par exemple, les vendeurs ne peuvent pas t'obliger à être Mobistar alors qu'en France, quand tu achètes dans un magasin SFR par exemple, et bien tu seras d'office chez SFR. (corrigez-moi si je me trompe)
samoth59
Surtout qu'en Belgique il n'y pas ou très peu de Subvention Opérateur et les Téléphone coutent très cher.

Mais il ne sont pas SIMLocké !!
Nag'
Effectivement,la législation Belge interdit la vente de phones simlockés!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.