Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU 990] PB viewty apres modifs avec EFS
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
minimir2003
Bonjour à tous,
voilà, il y a quelques jours j'ai acheté un viewty et j'ai voulu ajouter des thèmes car les 3 d'origine ne me satisfaisaient pas ... J'ai trouvé la solution sur le forum : EFS médiabuilder et theme manager avec ses dizaines de thèmes ! J'ai donc chargé tout ça sur mon viewty et miracle tout fonctionne .... A part un petit problème : plusieurs fois le viewty sort de la veille,( surement par appui sur la touche c) et je me retrouve sur une page d'un des thèmes avec des icônes carrées . C'est déjà un problème en soi car il faut un certain temps pour revenir a mon thème . Mais en plus je me suis retrouvé connecté a internet sans le vouloir (surement par appui sur une de ces touches, car mon phone est directement dans mon petit sac a dos) ! Voilà, je voulais savoir s'il y avait une solution ! J'ai pensé désinstaller tout ce que j'ai installé mais je me rappelle que dans l'install , il y a un fichier (widget2.swf) qui est remplacé et pas seulement ajouté ....alors je me demande si je supprime les autres fichiers , si tout ça va marcher correctement !!!!!
Merci d'avance

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
ludodoludujodu
Bonjour,

Je n'ai pas encore de viewty mais mon expérience avec les mobiles me permettra de te dire qu'il faut que tu fasse un hard-reset, cela remettra ton téléphone à l'état de sortie d'usine (donc pense à sauvegarder tes contacts et tout tes fichiers importants), comme ci tu venais de le sortir de la boite wink.gif

Par contre je ne sais pas où se trouve cette option.

Cordialement
moralak
C'est pas la peine, il suffit juste de récupérer les fichiers que tu as supprimés,
et de les réinstaler sur le viewty avec EFS.
les différents firmwares sont disponiples sur le forum.
yoman9mars
SLT!!! g fé la mm manip ke toi seulement en chemin g supprimé le fichier Nyx_menu du répertoire LGAPP/media/swf sans le faire exprès... peu tu me l'envoyer à cette adresse yoman9mars@hotmail.fr
je t'ensupplie sans ce fichier mon viewty est HS...
merci d'avance
moralak
connais tu la version firmware de ton viewty?

http://www.forummobiles.com/index.php?show...1152&st=165
minimir2003
merci à vous tous pour vos réponses et vos solutions . Pour info je suis en 10f , je viens juste de l'avoir ... Pour yoman , si tu as le meme firmware que moi, je peux essayer de le recuperer, sinon, je crois que , comme on l'a dit dans ce post, tu dois pouvoir récuperer le firmware correspondant avec tous les fichiers qui vont bien , sur ce forum !
A+ et merci encore à tous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.