Bonjour à tous.
Je me présente Kewell, observateur de votre forum depuis mon envie de m'offrir un nouveau téléphone. Je me suis orienté vers le Viewty car il est tactile et qu'il est joli en plus d'etre fonctionnel.
Je le possède depuis pres de 2 mois maintenant (Renouvellement sfr) et pas de problèmes jusqu'à hier. En effet, je garde la plupart du temps mon téléphone sur moi et il était dans un profil sonnerie. Je regarde mon téléphone et m'aperçois que j'ai loupé deux appels. Je ne comprend pas trop car mon téléphone aurait du sonner. Du coup, petite vérification, j'essaye la musique, d'ecouter mes sonneries, celle pré enregistrées dans le téléphone, j'utilise l'APN pour voir si le son fonctionne mais rien n'y fait je n'ai plus de son. Même lorsque je suis en communication et que je veux passer sur haut parleur je n'entends rien. Du coup un peu embettant pour recevoir mes appels car il n'y a plus que le vibreur pour me prévenir.
N'ayant trouvé aucun post sur ce problème, j'en déduis que personne n'a eu ce soucis jusque là.
Je précise que la version de mon firmware est la 10f et que je n'ai rien modifié sur mon téléphone au niveau firmware. il est tout d'origine comme neuf.
Je ne sais pas du tout si mon problème vient du soft ou du hardware. Si quelqu'un a des pistes pour que je puisse résoudre mon soucis, je l'en remercie sinon ce sera un retour SAV même si ça m'embette un peu de me séparer de mon viewty.
Merci d'avance.