Avant tout, merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum, j'y ai trouvé une masse impressionnante d'infos !!
Je suis un heureux pocesseur d'un S45 que mon opérateur (BOT) vient de m'envoyer.
Après 24h d'utilisation, j'en suis pleinement satisfait et les points positifs se remarquent tout de suite, face aux Sony Ericsson que j'avais avant.
Je suis remonté dans ce forum jsqu'à la fin de l'année dernière et j'ai qques questions :
- le tél m'affiche le logo de l'opérateur (BOT), ainsi qu'un raccourci vers 6e Sens sur la touche gauche de l'écran. Qq'un a une idée pour les enlever ?
- le tél est bien évidemment simlocké. Une piste pour le débloquer ?
- j'ai pris ce tél car j'ai besoin de le synchroniser avec mon PC pour les contacts et l'agenda. Je suis sous XP et MS Outlook. Quel soft vous me recommander ?
- vous êtes nombreux à utiliser Vissie pour gérer le tél. Sur la page de l'éditeur, il semble que le soft soit dispo uniquement en allemand. Vous savez s'il existe une version US ou FR ? si non, ça reste compréhensible pour qq'un qui ne parle pas l'allemand ?
- enfin, la dernière question est sur le flashage en S45i. Ma Revision est la 28. Vous me recommandez tout de même de passer en S45i ? ça m'apporte quoi en dehors de la gesion des emails qui semble être améliorée et le déblocage du clavier par une seule touche ?
Ah, j'oubliais ... C'est quoi les langues dispo dans le flash vers le S45i. Je voudrais bien avoir le polonais ...
Merci à vous
M