Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[VENDS] Palm Z22
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
gortex3D
Bonjour tout le monde

Voila suite a l'acquisition d'un HP il y a un moment de ca je revend mon palm qui m'a pas mal servi. Il est en très bon état je ferais des photos dans la jourée si j'ai un peu de temps.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Pour la facture je ne l'ai pas retrouvé sur l'interface cdiscount si quelqu'un sait ou se cache l'historique des commandes chez eux merci de me prevenir ca permettra de completer la vente.

CITATION
  • Marque = Palm
  • Modèle = Z22
  • Couleur= Blanc
  • Etat = Très bon état
  • Boîte complète = non manque chargeur je pense le retrouver rapidement et pas de boite
  • Accessoires supplémentaires = Housse en cuir
    -------------------------------
  • Date d'achat = Je pense 3ans pas retrouvé ma facture
  • Lieu d'achat / Provenance = Cdiscount
  • Garantie = Non
  • Facture = Non
    -------------------------------
  • Lieu de vente = Lyon
  • Vente par la Poste = Oui
  • Prix = 40€fdpout rajouter 6€ pour les frais de port
  • Echange = Non
  • Photos = Ca arrive

Bonne journée à tous

Gortex3D
Dex
Ça n'est pas du gsm, je pense que tu vas te faire locker.

[Edité par Douce Féline: et bien il existe une section pda donc on accepte wink.gif ]
gortex3D
Tant pi si c'est le cas mais il me semblait lors de recherche avoir vu des PDA dans la section achat vente ainsi que des accessoires en tout genre. Enfin si j'ai enfreint le règlement merci de locker le sujet.
Dex
Sorry.

Up au passage donc. wink.gif
gortex3D
Pas de soucis je ne le prend pas mal surtout que je ne suis pas un grand habitué du forum. Merci pour le UP wink.gif
t3chnodivizion
des photos possible pour ce pda?
FuriousMax
Boh, depuis la temps qu'il n'a pas uppé c'est qu'il l'a vendu ou qu'il ne le vends plus wink.gif

Tu peux toujours lui envoyer un MP wink.gif
FuriousMax
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.