Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Splinter Cell Pandora Tomorrow
Forum Mobiles > > Jeux PC
Orphée
Kikoo voila j'aimerai receuillir vos avis pour ceux qui ont pu le tester ..
je suis entrain d'y jouer, et bien que niveau senario il est pas mal, et qu'il integre desormais un mode multi joueur vraiment cool,
je trouve que niveau graphique il n'ont pas fais vraiment d'efforts, je dirai meme qu'ils se sont pas trop pris la tete, ils ont repris tout du 1, j'ai meme l'impression qu'ils ont convertis le jeux Xbox vers PC ... quand il s'installe on voit meme un repertoire XBOX ... ?

Enfin tout ca pour dire que je le trouve pas plus beau que le premier opus, je dirai meme qu'en vision de nuit je le trouve beaucoup moins bien ... vous en pensez quoi ??

Merci Tchuss smile.gif
GloB
Je l'ai testé chez un ami.
Il est vraiment sympa, on bouge bien, c'est attrayant.

J'ai pas pu tester la durée de vie mais vu le nombre
d'options..

Enfin c'est un bon jeu en solo comme en multi !
biggrin.gif
Yusuke
un jeu xbox a la base il tourne sur pc sinon comment il le ferait ^__^ non plus sérieusement il est fréquent de trouver des jeux identiques Xbox et PC par exemple sur le CD de Need for speed underground si vous fouillez bien vous trouverez des fichiers pour les 3 consoles ( Xbox,ps2,game cube ) avec quelques images des manettes.C'est donc pareil pour Splinter Cell y a aucune difference du jeu a par que sur pc c'est plus beau hihi smile.gif Franchement Pourquoi se casser le cul a virer des fichiers si le jeu est le même.
ArthAZ
Moi je l'ai.... Il déchire a fons !!

Mais c'est vrai, il n'est pas vraiment mieux que le 1, ce qui est dommage. J'ai plutôt l'impression qu'Ubi Soft voulait faire vite un 2ème, juste une histoire de fric...

Et quand on regarde Far Cry, on voit qu'ils sont capablent de faire encore mieux !!

Enfin, pour tout les fans d'action, c'est un jeu a ne surtout pas manquer !

Sinon, je trouve le mode multi un peu lassant... Surtout que sa lagg un peu....Dommage, sa aurtait pu etre mieu !
PhAntoM`
C un très bon jeu mais il est plus facile que le premier !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.