Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[VDS] Sony Ericsson W950i
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
SeanEmIamFF
CITATION
  • Marque = Sony Ericsson
  • Modèle = W950i
  • Couleur= Purple
  • Débloqué = Oui
  • Etat = Trés bon
  • Boîte complète = Oui
  • Accessoires supplémentaires = 2 autres stylets + plastiques pour écran + HPM-70
  • Version logiciel = Avant dernière (ou dernière si vous voulez que je fasse la MAJ wink.gif )
  • Personnalisation opérateur = Aucune
    -------------------------------
  • Date d'achat = Décembre 2006
  • Lieu d'achat / Provenance = The Phone House
  • Garantie = Oui
  • Facture = Oui
    -------------------------------
  • Lieu de vente = Tulle/Brive (19)
  • Vente par la Poste = Oui
  • Prix = 110€ port compris
  • Echange = UNIQUEMENT contre W960i + € de ma part
  • Photos =
Je vend mon W950i en trés bon état comme vous pouvez le voir sur les photos. J'ai pas mal de logiciels installés que je laisse (pour la liste, je vous dirai par MP, mais regardez déja les photos wink.gif ).
Privilégie l'échange contre un W960i, ou un musicphone avec grand écran et plus de 4Go intégrés (mais pas N81 8Go wink.gif ).
Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas et vous pouvez passer par les MP aussi wink.gif
Merci

[Edité par Douce Féline: Ajout du prix dans le titre merci de ne plus l'oublier à l'avenir]
[Edité par Douce Féline: MàJ du prix : 110 €]
SeanEmIamFF
Up smile.gif
SeanEmIamFF
Up, et baisse de prix à 110€ port compris, mais sans l'oreillette bluetooth, et avec le HPM-70 à la place du HPM-82 wink.gif
Merci smile.gif
SeanEmIamFF
Vendu, merci wink.gif
FuriousMax
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

### Ceci est une notification administrative ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.