Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] Créer un theme/éditer .swf
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
lolo34140
Salut a tous.

Voila j'aimerai savoir quels sont les programmes nécessaires et faciles d'utilisation pour pouvoir éditer les fichier .swf ou autre afin de réaliser ou modifier des themes pour le viewty.
J'ai quelques connaissance en programmation mais pas de quoi être un expert. Mais j aimerai bien apprendre...
si vous voulez bien me conseiller merci.

PS: je sais pas si un sujet existe deja à ce sujet, j'ai voulu faire une recherche sur le forum mais cela ne marchait pas.
ruddy2K6
salut lolo34140,

avant tous je tien a te preciser que je suis pas du tout expert et je connais encore moin la programation.
mais j'utilise macromedia flash 8 pour les modifs et script, j'utilise flash decompiler thrilix pour les extraction et modif aussi et j'utilise softhink des fois quand je block sur un truc voila.

en esperant que sa va t'aider.
au cas ou: pour les .swf ou les .fla faut que tu extrait en MX2004 ou flash 7 et pareill quand tu les enregistre en .swf sinon le viewty ne le reconnais pas.

PS: ce ne sont pas des logiciel gratuit. ils sont en evaluation.
lolo34140
Merci pour ta réponse qui fut très rapide.

J ai une autre question aussi.
C'est à propos du theme i.3d, en fait sur l'écran ou il il a le slide to unlock il ya des barre grises en dégradé qui sont assez moche. est ce que quelqu un sais comment les modifier?
ruddy2K6
hummm!! le i.3D de Mister CtrlAltSuppr héhéhé tu fonce contre un mur la lololol
tu ne pourra pas modifier son theme qui avant tout un shortcut smile.gif
mais pour info je pense que la plupart des truc ce trouve dans les fichier.pak a toi de voir
la je pourrai pas t'aider smile.gif

Perso je l'admir ce gars, avec peu il te fait un truc de fou... w00t.gif ralalal CtrlAltSupprr spoton.gif (Désolé du HS) tooth.gif
lolo34140
Merci beaucoup ruddy2k6.

C'est bon j'ai pu modifier ce que je voulais et n'ai plus le dégradé de gris maintenant dans le slide to unlock du i3d.
J'aime vraiment ce thème et merci encore bcp à ctrlaltsupp pour l'avoir si bien réalisé .
D'ailleur j'ai une question pour ctrlaltsupp: je voulais savoir si je pouvais un peu modifier ton thème a titre personnel, si cela ne te dérange pas. Et aussi savoir si tu as utilisé un logiciel graphique pour générer les différents plans pour la rotation (simulation 3D). Si oui quel logiciel. En fait j aimerai bien créer aussi un theme en 3D mais creer chaque image une par une me parait trop long, je suppose qu'il existe des logiciels pour réaliser ces effets à partir d'une image de base?

merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.