Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Probleme pc suite
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
fay14
Bonjour a tous

J'ai un viewty sfr et j'ai installer pc suite en cable usb, dans pc suite le viewty et bien reconnu mais lorsque je veux tranferer ou simplement visionner des fichiers dans le dossier images par exemple il y a un temp d'attente puis j'ai un message d'erreur, je ne sais plus lequel, message d'erreur de pc suite bien sur, j'ai bien configurer le mode usb dans le viewty glurps.gif

Merci beaucoup pour votre aide

J'ai aussi une cé usb bluetooth, et lorsque je veux utiliser pc suite en bluetooth pc suite ne reconnai pas le lg, par contre avec mon logiciel de ma clé usb le lg et bien reconnu.

Merci encore pour vos conseils
ruddy2K6
salut,
moi je te conseillerai d'éteindre et rallumé ton mobile de retesté.
si sa passe toujours pas reinstalle pc suite.

verifie si dans le mobile (reglage/conectivité/conexion USB) si sa bien été pris en compte. si tu passe par pc suite tu devrai voir mode de donnée selectioné ou si tu veux juste transféré de la musik sur la sd ( faut que t'en ai une)du mobile tu devrai avoir stockage de masse en selectioné.

tien nous au courant
fay14
Merci pour ta reponse, je teste des que je rentre ce soir, encore mille merci

Cordialement
[Edité par doud17: Messages combinés]
Rebonjour

je viens de faire ce que tu ma demander mais lors de la recuperation de mes images de mon LG j'ai ce message là :

Impossible d'obtenir la liste des fichiers du dossier image de l'appareil portable

je comprend plus rien

Merci de votre aide
fay14
Bonjour a tous

Je n'arrive toujours pas a regler mon probleme si une personne pourrai m'aider svp blushing.gif

Merci beaucoup
pitidragon
Ce logiciel est un peu pourris... si t'as une SD mets toi en stockage de masse ça sera plus simple ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.