Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] Vidéos et télévision
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Titounet
J'aimerai savoir comment procéder pour visionner mes vidéos sur mon téléviseur. J'ai acheté le cable recommandé, il me reste à découvrir les différentes manipulations pour regarder.
Sur le livret en page 47 on nous demande de connecter LG viewty avec le cable de sortie TV.
Cest fait, d'ouvrir la vidéo que vous souhaitez regarder et de la mettre sur pause, c'est fait et d'appuyer ensuite sur un pictogramme repésentant un téléviseur...
Pas de pictogramme...

Comment faire SVP

[Edité par doud17: Sous titre mis dans le titre wink.gif ]
Sai
en fait il faut que tu ouvres la vidéo a partir de la visionneuse de l'appareil photo. et la, tu as bien l'icone de la télé.
Titounet
Merci Sai, mais je trouve pas, c'est C...
[Edité par doud17: Messages combinés]
Oui Sai, j'avance quelquefois l'icone télé apparait (toujours sur les mêmes vidéos) et sur d'autres elle n'apparaît jamais. Mon problème est là, ta procédure fonctionne mais elle est élective, quelles en sont les raisons ? Quand j'aurai découvert cela je serai très content
Titounet
Pas d'infos pour cette icone fantôme représentant une télévision et permettant quand elle est là de visionner sur la télé nos vidéos...
laouer
c depend peut etre de la dimension de la video, je dis ça mais c vrai qu'il n'y a pas trop d'info sur le mode TV.
normal LG a tardé pour sortir son cable.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.