Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] Tuto création Firmware Perso V10D-F
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
☆ pitidragon ☆
La v10G est pour SFR. Pour bouygues soit tu prends une version open (v10c ou v10d, flash normal), ou bien tu prends un firm custom (v10g open ou mix v10d/v10b bouygues), mais dans ce cas tu devras rajouter des fichiers après le flash (comme indiqué en 1ère page).
kensui
le 10g open du message 199 marche impec avec bouygues désimlocké.
ytweiv
Salut,

je suis tout neuf ici, un peu comme mon viewty, j'ai la version 10g de chez sfr, je viens d'installer le firm de ptitdragon (j'espere que j'ai pas ecorché ton pseudo lol). et voila, juste une tite question :

est ce que je peut faire tourner ce firm, mais en gardant les icones de mon ancien theme black (theme n°1 d'origine) ?

oui, parceque en faisant tourner ce firm supra rapide, ca fait apparaitre els icone du theme argent.

et si c'est possible, quelqu'un peut il me dire quel fichier aller remplacer.

en tout cas, y en a qui font un super boulot, j'avais jamais mis les doigts dans un telephone avant mon viexty, et vous etes d'une aide precieuse, merci à vous.
kensui
@ chdeul
J'ai un problème avec ta 10G open : quand je crée un nouveau contact, il attribue automatiquement une touche abrégée même si celle-ci était déjà attribuée. Existe-t-il une solution ? Suis-je le seul dans cette situation ???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.