Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[VDS] LG KF700
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
jpeg92
Fiche technique du produit :
  • Marque : LG
  • Modèle : KF700
  • Couleur : Noir
  • Etat : Neuf, boite scellée
  • Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? : Petit logo Orange à l'arrière du mobile. Pour ce qui est du soft, il suffit de changer le thème pour avoir les icones d'origine wink.gif
  • Simlocké ? : Oui Orange
  • Version du logiciel : La dernière
  • Date d'achat : Juin 2008
  • Lieu d'achat (Pays et magasin) : The phone house
  • Garantie ? : Oui
  • Facture ? : Oui
  • Boîte complète ? : Oui
  • Enregistré au Club Nokia ? : Non
Conditions de vente :
  • Lieu de vente : Paris / RP
  • Raison de la vente : Besoin d'argent
  • Prix demandé : 210€
  • Echange ? : Non
  • Vente par la poste ? : Oui
Commentaire(s) :

En cas de vente par la poste, prévoir frais de port en supplément.
Je vais essayer de voir avec Orange si je peux récupérer le code pour désimlockage wink.gif

[Edité par Nag': MàJ de l'annonce]
[Edité par FuriousMax: Màj du prix : 250 -> 240€]
[Edité par Douce Féline: MàJ du prix : 220 €]
[Edité par FuriousMax: Màj du prix : 210€]
jpeg92
UP !

Baisse à 250€ please wink.gif
jpeg92
UP !

Baisse à 240€ pour un mobile neuf boite scellée !!! wink.gif

[Edité par FuriousMax: Arf, il manque quelque chose pour la MàJ, pourtant ce n'est pas dans tes habitudes green.gif]
jpeg92
Un code de desimlockage sera fournit dès réception par courrier d'orange (demande faite le 25/06/08) wink.gif

Si un gentil modo pouvait faire la MAJ du premier post, avec le prix please flowers.gif biggrin.gif

[Edité par FuriousMax: No problem wink.gif]
jpeg92
UP et baisse à 220€ please flowers.gif
jpeg92
Up !

Pour info, le KF700 en pack mobicarte est à 349€, là pour 220€, vous l'avez neuf et débloqué
touness69
Euh...
Juste pour info comment l'à tu débloqué ? tu a demandé quoi ou quel argument à tu mis en avant face au Service client d'orange ??
j'ai un copain qui serai intéressé mais pas si tu la débloqué par cable ou illégalement

merci d'avance smile.gif

[Edité par Douce Féline: merci de poser ce genre de question sur le topic adéquate ou via MP à l'acheteur ici c'est la section AVE]
jpeg92
Le téléphone a été acheté en renouvellement, chez orange, si tu es client depuis plus de 6 mois, il te donne le code de déblocage gratuitement (ce qui est le cas en renouvellement).

Je suis en attente de réception du code par courrier. wink.gif
touness69
Oui mais tu l'à acheter ya à peine 1 mois ??? les 6 mois ne sont pas encore passé !
Date d'achat: Juin 2008
jpeg92
CITATION(jpeg92 @ 30/06/2008 - 09:11) *
Le téléphone a été acheté en renouvellement, chez orange, si tu es client depuis plus de 6 mois, il te donne le code de déblocage gratuitement (ce qui est le cas en renouvellement).

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

J'ai un forfait Orange depuis 2000 que je renouvelle régulièrement, je ne suis donc pas client depuis 1 mois mais depuis 8 ans.
Chaque fois que j'achète un mobile en renouvellement, je peux appeler le service client dès le lendemain de mon achat pour faire débloquer le mobile (sauf l'iphone qui à un régime de déblocage différent). wink.gif
touness69
MERCI wink.gif
Je vai tout de suite débloqué mon F490 acheté en renouvelement smile.gif

tchuss
jpeg92
Nouvelle baisse à 210€ please wink.gif

A ce prix là, c'est cadeau wink.gif
jpeg92
Vendu, à locker merci wink.gif
Douce Féline
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

### Ceci est une notification administrative ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.