Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My V-65] Problème pour le débloquage temporaire
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Polaris
Salut wink.gif

J'ai un ptit souci avec le déblocage temporaire pour mon my v-65... Je crois que quelqu'un avait déjà eu le problème sur le post concernant la méthode de déblocage...

Je vais vous expliquez le problème :

D'abord, je fait les branchements et je lance le programme. Sur le gsm il demande le code pin. Ensuite je met mon code pin dans le programme et je clique sur Start tout fonctionne bien jusqu'au " pin code ok. waiting... " et la sur le gsm ca me met " SIM verrou " pourtant le progs continue son boulot et jusqu'a la fin et met " Everything OK "...

Quelqu'un a déjà eu ca ?

En plus quand je veux faire un backup ca ne fonctionne pas non plus... Ca met detecting baudrate et puis ca part et plus rien ^^

Pour info, j'utilise le cable SAG 9XX ( merci Veli thumbsup.gif )

@+ whistling.gif
Funk
Sim Verrou signifie que ton mobile est simlocké.

Everything Ok veut dire que tout est parfait donc ton mobile est desimlocké temporairement. Mais tu as oublier de nous dire est-ce que au final ton mobile est desimlocker ? tooth.gif
Polaris
ben nan lol il est pas désimlocké étant donné qu'il reste bloqué sur l'écran " SIM verrou " ...

@+ whistling.gif
Funk
Bizarre...J'avoue que je ne connais pas trop ce programme donc je ne peux pas t'aider beaucoup, mais si quelqu'un peut aider, qu'il n'hesite pas wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.