masterboy68
19/06/2008 - 19:35
Bonjour alors j'ai un viewty et j'ai donc installé PC suite de LG pour pouvoir mettre des musiques et transférer mes photos mais finalement je le vends et j'ai désinstaller PC suite vu que je me sers plus du téléphone...
Mon soucis est que depuis que j'ai installé ce satané PCsuite il à rajouté derrière chacun des titres de mes fichiers (musiques,photos,etc...) le format dans lequel ce fichier se trouve et quand j'enlève le .jpg du titre d'une photo par exemple bin il devient inutilisable !!
Help me please !!!
☆ pitidragon ☆
19/06/2008 - 21:24
Ben c'est normal. Il y a toujours une extension pour les fichiers non !?
masterboy68
19/06/2008 - 22:34
Oui mais pas nécessaireent dans le titre du fichier en question !!!
Avant j'étais pas obligé de tapé letitredufichier.mp4 par exemple
guinioul
20/06/2008 - 08:47
démarrer>poste de travail>outils>options des dossiers>affichage>parametres avancés>masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
à mon avis c'est plutot ça mais ça n'a rien à voir avec lg pc suite
masterboy68
20/06/2008 - 22:06
Non mais j'avais déjà vérifié ... je suis pas idiot non plus je suis sur que sa vient de PC suite de LG il se sont affiché juste après l'installation de PCsuite comme par hasard !!!!
masterboy68
21/06/2008 - 12:53
Bon pour info j'ai finalement formaté (le pc en avait bien besoin de toute façon lol) et tout est revenu à la normal mais plus jamais LG pour moi c'était l'ultime test et non merci !!!
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.
Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
- Effectuez une recherche ;
- Demandez la ré-ouverture du sujet ;
- Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension.
### Ceci est une notification administrative ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.